Administrateur

Pour se reposer quelques minutes
Ombrageuse

Note: 0

Et moi donc, cher Jyld, le séducteur ! Toujours aussi séduisant ?
LOUISON

Pardon d'être en retard.
Alors :
:flo:
BON ANNIVERSAIRE OMBRAGEUSE ! :flo:
Bernard

Bon anniversaire Ombrageuse, je ne fais que passer.
bumpy

Coucou Ombrageuse, contente de te relire. :salut:
L'administrateur n'est pas anonyme, c'est tout simplement Goldoz.
Ombrageuse

Bonjour, Bumpy, moi aussi je suis contente, je dirai heureuse, de t'avoir lue le jour où mes 80 ans se terminaient. Ben oui,
j'entame la 81ème année ! C'est comme ça que je calcule mon âge !

Ainsi c'est Goldoz l'Administrateur, mais c'est formidable. L'autre jour, alors qu'il me présentait ses voeux, il a écrit : "Madame"
J'en suis restée assise ..... et je me suis dit : " comme il est devenu cérémonieux ce garçon !!" mais j'espère qu'il reviendra à
"ombrageuse" ...!

Au fait, je vous ai envoyé un message tout à l'heure. Tu ne l'as pas trouvé ? J'ai cliqué sur nouveau, j'aurais peut-être dû
mettre "banc public" ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

Le Goldoz, il faut dire qu'il respecte les vioques, pas comme d'autres, toujours à gueuler et à jurer comme des charretiers avec des "putain de bordel de merde" toutes les deux lignes.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

youphie !

Bonjour Ombrageuse je suis très heureuse de vous lire :flo:

Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

Ombrageuse a écrit :

Bonjour, Bumpy, moi aussi je suis contente, je dirai heureuse, de t'avoir lue le jour où mes 80 ans se terminaient. Ben oui,

Ainsi c'est Goldoz l'Administrateur, mais c'est formidable. L'autre jour, alors qu'il me présentait ses voeux, il a écrit : "Madame"
J'en suis restée assise ..... et je me suis dit : " comme il est devenu cérémonieux ce garçon !!" mais j'espère qu'il reviendra à
"ombrageuse" ...!

Au fait, je vous ai envoyé un message tout à l'heure. Tu ne l'as pas trouvé ? J'ai cliqué sur nouveau, j'aurais peut-être dû
mettre "banc public" ....

Quand tu envoies un message, tu dois d'abord sélectionner le forum par exemple "Banc public", ensuite sur" nouveau" ou sur "répondre" si tu veux répondre à quelqu'un. Ton message nous a fait plaisir. Sais-tu que ma fille a aussi un Jack Russel, une petite femelle blanche et noire avec un rien de feuxune adorable petite bête très câline.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

ficelledeluge a écrit :Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))
Et les voies alternatives du forum??? Non?? :sif:
:sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))
Et les voies alternatives du forum??? Non?? :sif:

J'imagine que les voies alternatives du forum fonctionnent depuis toujours et jusqu'à maintenant je n'y vu aucun retour miraculeux alors que deux jours de prières et de bougies et voilà Dame Ombrageuse de retour si c'est pas un signe ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Ombrageuse

Merci, Bumpy pour les conseils donnés. J'en prends note, car c'est tout à fait nouveau pour moi ce forum !

Ah je te reçois 5/5 quand tu me parles Jack Russel !! S'il m'avait été possible - plus maintenant, bien sûr - mais il y a encore 10 ans, j'aurais eu une petite compagne Jack Russel ou bâtarde de Jack Russel. Ce sont des chiens d'une grande
affectivité et très intelligents. On ne le croirait pas, mais ce sont aussi d'excellents gardiens .

Ombrageuse
jyld

très heureux de vous lire Ombrageuse! :))
Alphabravo

Ombrageuse a écrit :

Oui !
Alors, on reprend, 1, 2, 2 ............................................80.
Non, c'est pas ça, j'ai du oublier une année
Je recommence :
0, 1, 2 ,3 ,4, 4 , 5, 6, ........................................................82.
Non c'est pas ça, :
J'ai du me tromper quelque part !
je recommence :
1930, 1931, 1932, 1933, 2010 ...
Oui, mais ça ne me donne pas mon âge, ça !
Tac, appelle-moi, s'il te plaît, j'ai un problème !
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :

Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))

Comme je vois que tu a l'air d'avoir une ligne direct alors a tout hazard j'ai joué pour la semaine prochaine;
1-15-19-20-30 "5"
10-17-28-46-47 "4"
S'il pouvait faire quelque chose pour moi cela m'arrangerait.
T'inquiète je ne serais pas ingrat avec toi.
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Comme je vois que tu a l'air d'avoir une ligne direct alors a tout hazard j'ai joué pour la semaine prochaine;
1-15-19-20-30 "5"
10-17-28-46-47 "4"
S'il pouvait faire quelque chose pour moi cela m'arrangerait.
T'inquiète je ne serais pas ingrat avec toi.

::lol:
::lol:

je ne serai pas gourmande mais on s'y prend tard là pour le tirage de demain en plus le WE il est souvent plus occupé qu'en semaine
Suivant