Mon Dieu !Faites quelque chose ,cette dame me poursuit pour harcelement sexuel ou autre, mais faites quelque chose....ficelledeluge a écrit :Et surtout sujet évoqué sur au moins 4 pages un peu plus bas......On ne vous a pas attendu Paulo

Paulo a écrit :Mon Dieu !
Faites quelque chose ,cette dame me poursuit pour harcellement sexuel ou autre, mais faites quelque chose....
Toutes ces femmes m'usent à me harceler sexuellement, je n'en peux plus !Lionheart a écrit :Paulo et ses fantasmes :D C'est presque attendrissant, ce retour en enfance :rolleyes :rolleyes ::pPaulo a écrit :Mon Dieu !Faites quelque chose ,cette dame me poursuit pour harcellement sexuel ou autre, mais faites quelque chose....

Paulo a écrit :Toutes ces femmes m'usent à me harceler sexuellement, je n'en peux plus !
Je ne suis pas un robot....
Lionheart a écrit :Paulo a écrit :Toutes ces femmes m'usent à me harceler sexuellement, je n'en peux plus !
Je ne suis pas un robot....
Encore un fantasmeur :rolleyes Si c'était vrai vous auriez trouvé depuis longtemps la solution miracle, comme moi : un petit ko soto gari et on n'en parle plus :D
Tu es un malin toiLionheart a écrit :Encore un fantasmeur :rolleyes Si c'était vrai vous auriez trouvé depuis longtemps la solution miracle, comme moi : un petit ko soto gari et on n'en parle plus :DPaulo a écrit :Toutes ces femmes m'usent à me harceler sexuellement, je n'en peux plus !Je ne suis pas un robot....

Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !Pascale a écrit :C est la ceinture orange ça.
Paulo a écrit :Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !

je ne me rappelle pas avoir appris ça en ceinture blanche.Paulo a écrit :Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !Pascale a écrit :C est la ceinture orange ça.

Lionheart a écrit :Paulo a écrit :Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !
Chui pas allé beaucoup plus loin ::p ::p
Chui Belge je sais, on a Van Damme et tout et tout mais quand même....
J ai ouvert un sujet à son propos... :))ficelledeluge a écrit :Lionheart a écrit :Paulo a écrit :Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !
Chui pas allé beaucoup plus loin ::p ::p
Chui Belge je sais, on a Van Damme et tout et tout mais quand même....
::lol:
J'adore votre nouvelle signature :D :D

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)