Alphabravo a écrit :J'y crois pas !
Mais quelle mouche les a donc piqués, ces décideurs de montagnes de conneries ?
Pas de porc au menu des footeux !
Mais au nom de quoi ?
Et après, on s'étonne qu'ils deviennent fous, qu'ils se révoltent ?
Alors comme ça, l'ére Domenech, c'était viande Halal pour tout le monde !
On a vu comment ils l'ont remercié !
Depuis le début je ne le sens pas ce mec, c'est une couille molle comme beaucoup face a l'islam.taccagno a écrit :Lolo, faux-cul!

Fred Carpe a écrit :(livrée par Zahia sur un plateau)

Alphabravo a écrit :En dehors des questions de bouffe, ces considérations délirantes sur la façon de chanter la Marseillaise sont d'un grotesque qui fait froid dans le dos.C'est une équipe nationale.
Ou bien ils chantent l'hymne national, ou bien ils sont foutus à la porte.
Point final.
arnold a écrit :Alphabravo a écrit :En dehors des questions de bouffe, ces considérations délirantes sur la façon de chanter la Marseillaise sont d'un grotesque qui fait froid dans le dos.C'est une équipe nationale.
Ou bien ils chantent l'hymne national, ou bien ils sont foutus à la porte.
Point final.
Ils devraient meme aussi enchainer avec "marechal nosu voila".
Qu'est ce que cela peut bien faire qu'ils ne chantent pas la marseilalise du moment qu'ils respectent ceux qui le font?

C'est degueu surtout pour ceux qui aiment le porc. Que ceux qui ne veulent pas manger de porc n'en prennent pas a la cantoche. Qu'on offre le choix d'un menu halal, kosher ou vegetarien et qu'on n'en parle plus.Béatrice a écrit :Sous Domeneck, la bouffe de l'EDF était uniquement halal... ::lol:
Dingue ça...
C'est pour ça qu'y zétaient si nul, si ca s'trouve !
Ca ne sera plus le cas dorénavant avec Laurent Blanc, mais les menus ne comporteront pas de porc...
C'est dégueu..., j'trouve !
:
Merci...m'etais pas gourre de semaine cette fois ci ;)) :Dficelledeluge a écrit :::lol:arnold a écrit :Ils devraient meme aussi enchainer avec "marechal nosu voila".Alphabravo a écrit :En dehors des questions de bouffe, ces considérations délirantes sur la façon de chanter la Marseillaise sont d'un grotesque qui fait froid dans le dos.C'est une équipe nationale.Ou bien ils chantent l'hymne national, ou bien ils sont foutus à la porte.
Point final.
Qu'est ce que cela peut bien faire qu'ils ne chantent pas la marseilalise du moment qu'ils respectent ceux qui le font?
si en plus ils pouvaient jouer au foot, je sais c'est un détail ;))
Bonjour Arnold, contente de vous lire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)