Y a un truc

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Le grand escogriffe sur TV5

Bonne nuit, Ponti :flo:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

couche tôt

bonne nuit Ponti
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

.... mais .. lève-tôt !! Ca y est ... je suis prête... café fini... je m'en vais :D :))
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Oh putain! Mais elle se lève encore plus tot que moi. Pas bon de rester debout si tard si on doit se lever si tôt.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

:wacko:

5h15
:supplie:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bonjour Ponti! je ne me couche jamais avant minuit, parfois une heure mais je ne suis pas devant la télé ou devant le forum...
Bonne journée! :flo:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit ::wacko:

5h15

Dit celle qui poste à 2 heures du matin ::lol:
::lol:
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit ::wacko:

5h15

Dit celle qui poste à 2 heures du matin ::lol:

J'admire les lève tôt capable d'avoir la pêche au saut du lit, mon coeur ne commence à battre qu'aux environs de midi même si je suis debout depuis six heures. Avant ce délai il vaut mieux éviter de me donner des infos importantes qui se dissiperont obligatoirement dans le brouillard ;))

Il n'empêche que depuis mon retour je n'ai pas réussi à m'endormir une seule nuit avant 5h30 et cinq jours à 3heures de sommeil par nuit finissent par me rendre clignotante de la paupière....

si quel qu'un a une astuce, je prends avec plaisir :flo:

ficelledeluge a écrit :::lol:

J'admire les lève tôt capable d'avoir la pêche au saut du lit, mon coeur ne commence à battre qu'aux environs de midi même si je suis debout depuis six heures. Avant ce délai il vaut mieux éviter de me donner des infos importantes qui se dissiperont obligatoirement dans le brouillard ;))

Il n'empêche que depuis mon retour je n'ai pas réussi à m'endormir une seule nuit avant 5h30 et cinq jours à 3heures de sommeil par nuit finissent par me rendre clignotante de la paupière....

si quel qu'un a une astuce, je prends avec plaisir :flo:

Vous voulez dire que ça ne servirait à rien de vous apporter des croissants au matin ? :D

Pour retrouver le rythme, c'est mieux de faire longue journée de 2 jours dès que l'on rentre, et d'avoir une bonne nuit de sommeil. Sinon on devient tout patatras :))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Une bouteille d'Humagne rouge le soir, ca devrait le faire.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

là, je crois que j'ai mon compte--- chewing gum----pas de sieste----nuit quasiment blanche----)

je crois que je tombe, enfin :dodo:

taccagno a écrit :Une bouteille d'Humagne rouge le soir, ca devrait le faire.

ça marche aussi :D

@ ficelle : bonne nuit donc?
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
taccagno a écrit :Une bouteille d'Humagne rouge le soir, ca devrait le faire.

ça marche aussi :D

@ ficelle : bonne nuit donc?

Dommage :)) Z'auriez-pas pris du coca glacé plein de caféine pour faire tomber le chewing-gum ?
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Dommage :)) Z'auriez-pas pris du coca glacé plein de caféine pour faire tomber le chewing-gum ?

:emb:
Suivant