Plus qu'une erreur, une faute.rosierl a écrit :Un seul a été récupéré vivant par les pompiers
Alphabravo a écrit :
Au fait connaît-on les avocats des familles ?

Bon alors non !taccagno a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la sanction prononcée par Concileo.
Mgr Rabbi-Rosier a écrit: le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairerons
Si Mgr Rabbi-Rosierl avait suivi l'enseignement du certificat d'études dispensé par Maître Alphabravo il eut écrit : le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclaireront
Je ne vois que cette raison, parfaitement valable au demeurant, pour refuser la publication du message.

LOUISON a écrit :Bon alors non !taccagno a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la sanction prononcée par Concileo.
Mgr Rabbi-Rosier a écrit: le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairerons
Si Mgr Rabbi-Rosierl avait suivi l'enseignement du certificat d'études dispensé par Maître Alphabravo il eut écrit : le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclaireront
Je ne vois que cette raison, parfaitement valable au demeurant, pour refuser la publication du message.
Si !
"le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairera"
Voilà !
C'est sympa ces fils sur l'orthographe, les accords la syntaxe...
Si !
C'est sympa !

rosierl a écrit :LOUISON a écrit :Bon alors non !taccagno a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la sanction prononcée par Concileo.
Si !
"le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairera"
Voilà !
C'est sympa ces fils sur l'orthographe, les accords la syntaxe...
Si !
C'est sympa !
Vous faites chier

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)