Les paris sont ouvert, combien de voiture brulées cette nuit

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Encore une pollution de la Seine!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je vais vite ranger la voiture.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

rosierl a écrit :Un seul a été récupéré vivant par les pompiers
Plus qu'une erreur, une faute.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

Note: 0

Ah, une conférence de presse...

Au fait connaît-on les avocats des familles ?
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Alphabravo a écrit :
Au fait connaît-on les avocats des familles ?

Faut attendre un peu, suite a la nouvelle une quinzaine d'avocats se sont précipités aux domiciles des parents de ces pauvres victimes et les parents négocie de se que cela peut leurs rapporter, ce sera au plus offrant.

Votre message a été modéré. Votre contenu ne respecte pas la charte de modération lefigaro.fr.

Concileo : modération refusée
Lire la charte de modération lefigaro.fr
Message posté le 08/08/2010 à 17:09
Sur l'article :

Yvelines: un jeune en fuite se noie.

Rappel de votre message :

le nombre de voitures qui vont bruler cette nuit nous éclairerons plus sur l'identité de ce "jeune"
Cordialement,
:)) :supplie:
LOUISON

Ben évidement !
« le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairerons »
C’est de la provocation manifeste et de l’incitation à boycotter EDF…
Observateur

Note: 11194

Au dernières nouvelles, le "jeune" qui s'est noyé avait 15 ans et était originaire des Mureaux. Il aurait "emprunté" la voiture de ses parents actuellement au Maroc...

Je suis entièrement d'accord avec la sanction prononcée par Concileo.

Mgr Rabbi-Rosier a écrit: le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairerons

Si Mgr Rabbi-Rosierl avait suivi l'enseignement du certificat d'études dispensé par Maître Alphabravo il eut écrit : le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclaireront
:sif:

Je ne vois que cette raison, parfaitement valable au demeurant, pour refuser la publication du message.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Salut roro :salut:
Toujours à l'affût, hein? :rolleyes

Les Yvelines......... C'est pas le département où je vivais il y a 4 jours? :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
LOUISON

taccagno a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la sanction prononcée par Concileo.
Mgr Rabbi-Rosier a écrit: le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairerons

Si Mgr Rabbi-Rosierl avait suivi l'enseignement du certificat d'études dispensé par Maître Alphabravo il eut écrit : le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclaireront

Je ne vois que cette raison, parfaitement valable au demeurant, pour refuser la publication du message.

Bon alors non !
Si !
"le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairera"
Voilà !
C'est sympa ces fils sur l'orthographe, les accords la syntaxe...
Si !
C'est sympa ! :flo:

Un qui suit.

taccagno a écrit :nous éclaireront

J'ai pourtant hésité.

LOUISON a écrit :
taccagno a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la sanction prononcée par Concileo.

Bon alors non !
Si !
Voilà !
Si !

Vous faites chier
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

rosierl a écrit :
LOUISON a écrit :

Bon alors non !
Si !
Voilà !
Si !

Vous faites chier

::lol:
:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant