Plaisir de voir que la famille s’est stabilisée sur la quantité et qu’elle vise à présent la qualité, bien trop souvent délaissée à mon avis !, alors bravo !
17 ans !… merde, ça passe à une allure !… mais, je pense que cela n’a été que du plaisir, du bonheur et des tas d’expériences, c’est ce que j’ai adoré avec mes 5 enfants, c’est le temps passé avec eux, lorsqu’ils étaient en couche et à présent avec mes 2 arrières petits enfants ! … le bonheur fut au présent et à présent il est dans l’après !… C’est tout ce que je te souhaite, Fred, toucher les fruits de la Vie, de l’Amour et du Respect !
Les Besitos à toute cette famille et gros abrazo au chauffeur et sa moitié
… mais revenons aux couches culottes Pampers

… la pâte fluff, qui constitue le corps absorbant, a fait couler beaucoup d’encre, à une époque et je ne te dis pas les conséquences de sa production, utilisation et son élimination !… bref, confie le boulot du calcul de l’empreinte carbone à un adepte de la pastèque qui pousse sans eau

et focalise sur le calcul des bisous distribués chaque jour… pendant les 17 années passées et imagine les bénéfices que tu vas en tirer… tu vas être très très riche et cette richesse n’a pas de prix !
Irish