Je ne sais pas encore avec quoi je vais l'arroser, mais j'ai ce qu'il faut.


taccagno a écrit : Et c'est reparti pour un tour avec cette journée mondiale de la fendue. Une meuf c'est des nibards, des gambettes, une bouche, un cul et des cuisses. On va se calmer et ne pas tout mélanger. Il faut déguster et non se goinfrer, c'est pourquoi chez moi ce soir ce sera fête de la cuisse. Cuisse disons écolo pas dans du béton mais dans les herbes de Dame Nature genre sauge et thym.
Je ne sais pas encore avec quoi je vais l'arroser, mais j'ai ce qu'il faut.
![]()
… ce doit être le bon jour de cuisiner des cuisses, pour moi ce sera une belle cuisse de Dinde !
… Attention, pas de méprise, une vrai dinde, pas une fausse genre Dombale !… marinée dans du gingembre, citron vert et miel… cuite au four basse température (80°), dans un plat en terre cuite, il faudra l’arroser souvent, la cuisse, avec amour et délicatesse… beurre fondu, et la marinade, poivre blanc et poivre du Sichuan.
Irishbuda a écrit :Accompagnée de dés de navets caramélisés au citron vert, miel, sucre de canne et beurre, puis pois gourmands et petit pois à la vapeur… sur l’assiettte, toast de pain de maïs et pâté de foie de volaille au poivre vert « fait maison » faut pas déconner…et pour faire passer tout cela dans le gosier puis l’estomac, un blanc un Tarriquet «Premières grives » .
Irish
Et quand je vois le sort de mes "sœurs" d'Iran, d'Afghanistan et d'ailleurs, je me dis qu'il y a encore du chemin à parcourir pour ENFIN pouvoir bénéficier de ces précieux droits !...taccagno a écrit : Ah, j'ai complètement oublier de terminer. Donc vu la journée en question un prénom féminin m'est apparu, mais pas Aïcha ou Gertrude, non, Marie tout simplement, mais aussi celui de ma petite voisine venue d'Ukraine avec un cancer des yeux. Et qui dit cancer et Marie dit Crozemarie.
Crevure! Il est crevé.
Résultat je me suis énervé et n'ai pas trouvé de suite un flacon adéquat. Je suis parti me recueillir dans un Hermitage où l'idée m'est venue.
Un régal!

taccagno a écrit : Ah, j'ai complètement oublier de terminer. Donc vu la journée en question un prénom féminin m'est apparu, mais pas Aïcha ou Gertrude, non, Marie tout simplement, mais aussi celui de ma petite voisine venue d'Ukraine avec un cancer des yeux. Et qui dit cancer et Marie dit Crozemarie.
Crevure! Il est crevé.
Résultat je me suis énervé et n'ai pas trouvé de suite un flacon adéquat. Je suis parti me recueillir dans un Hermitage où l'idée m'est venue.
Un régal!



Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)