Partenaires particuliers

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 27111
Note: 7312

Parmi les métiers où l'infidélité est la plus courante, les commerciaux (1er) arrivent en tête, suivis des enseignants (2e). Puis c'est au tour des professionnels de la santé (3e), du transport et logistique (4e).

Qui se sent visé :mallow:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 10386
Note: 3104

Une ch’tite information qui vient d’un travail que j’ai eu à effectuer, pour le compte d’un groupe dont je tairai le nom, concernant une analyse sociologique des sites de rencontres (oui, je sais déjà ce que certains vont se raconter dans leurs petites têtes de noeuds ! ::p: ).
Je vivais encore en Espagne à cette période et j’ai effectué ce travail sur 6 mois, entre 2007 et 2008… une grande partie des utilisateurs venait du corps enseignant (cela représentait quand même 16% des inscrits, femmes et hommes).
En 2012, le même groupe me redemande le même travail et l’évolution de ces personnes utilisant ces sites. 2012, je vivais en Chine, j’ai continué d’étudier les sites européens et, par curiosité, j’ai commencé à regarder les sites asiatiques.
Concernant les européens, les évolutions étaient flagrantes mais les couches sociales avaient augmenté… en Chine, les sites de rencontres étaient à leur balbutiement, structures merdiques, pâles copies de sites occidentaux, etc… Il était difficile de bien analyser les profiles car ceux-ci n’étaient pas assez précis quant à leurs structures… il y a eu explosion dans les années 2016-2018… les smartphones, l’internet plus accessible et connexion plus importante et, comme c’est toujours le cas dans ce type d’évolution, des classes sociales sont apparues plus nettement, ce fut le cas pour les enseignants (corps constitué en Chine principalement par des femmes)… incroyable le nombre d’enseignants cherchant « l’âme sœur temporaire » inscrits dans ces sites de rencontres, sur 4 villes importantes, Beijing, Shanghai, Chongqing, Wuhan, femmes et hommes compris cela représentait près de 20% !
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)