franceprofonde a écrit : Noël célèbre la naissance de Jésus-Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme. Le père de jésus d'azppelait monsieur Joseph. Bien qu'il fût charpentier, monsieur Joseph n'avait pas de semence. Sa femme, madame Marie, dut faire appelau docteur Saint-Esprit qui pratique l'opération qui porte son nom. Par la suite, la mode des mères porteuses devait tomber en désuétude pendant près de 2000 ans.
taccagno a écrit : J'ai entendu un reproche derrière mon épaule. On m'a reproché de rigoler à la lecture de ce message.
Il m'est également reproché de désigner cette personne par "elle" et "on".
Parfois, je la sens derrière moi. Putain, ça va faire 13 ans le 20 décembre.
taccagno a écrit : J'ai entendu un reproche derrière mon épaule. On m'a reproché de rigoler à la lecture de ce message.
morticia a écrit :taccagno a écrit : J'ai entendu un reproche derrière mon épaule. On m'a reproché de rigoler à la lecture de ce message.
Tu n'es pas seul a éprouver ce genre de sentiment..........il m'arrive régulièrement de penser a Kerfon .......au détour , d'un chien noir , d'une moto ou tout bêtement pour un chant poétique .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)