Dans la rubrique: C'était mieux avant

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Dernière édition par jules le 22 Avr 2021, 09:46, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Un truc à passer dans les assoc' "anti-racistes" au MLF et chez les juifs.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Je n'ose imaginer les réactions si on ressortait ça aujourd'hui !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Article qui ne me surprend pas du tout, truffé d'erreurs, ce qui en dit long sur la crédibilité du Canard.
Moi, si les drones permettent, par exemple de trouver ou d'empêcher la racaille de tirer avec leurs engins sur les flics, quel bonheur.
Où il est écrit que l'on ne peut filmer les flics en action ! :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Et dans la rubrique: Est ce que c'est mieux maintenant ..?


jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : Article qui ne me surprend pas du tout, truffé d'erreurs, ce qui en dit long sur la crédibilité du Canard.
Moi, si les drones permettent, par exemple de trouver ou d'empêcher la racaille de tirer avec leurs engins sur les flics, quel bonheur.
Où il est écrit que l'on ne peut filmer les flics en action ! :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:



Ce qui m'aurait surpris, moi..... c'est que tu me surprennes ... tant tes réparties sont prévisibles...:mdr:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Ouais !
Les drones !
L'indiscrétion à ciel ouvert !
Finies les parties de jambes en l'air avec les femmes ou les filles des voisins sur la pelouse au fond du jardin !
Non seulement les jeunes du quartier, férus champions de l'informatique et des drones, nous observeront et découvriront les positions les plus ahurissantes, les plus époustouflantes que même leurs copains les plus dégourdis ou leurs parents ignorent totalement ! Leur mère et ses amants, leur père et ses maîtresses deviendront désormais assidus aux cours du soir destinés aux vieux croulants vicelards ! !
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

jules a écrit :
Indiana a écrit : Article qui ne me surprend pas du tout, truffé d'erreurs, ce qui en dit long sur la crédibilité du Canard.
Moi, si les drones permettent, par exemple de trouver ou d'empêcher la racaille de tirer avec leurs engins sur les flics, quel bonheur.
Où il est écrit que l'on ne peut filmer les flics en action ! :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:



Ce qui m'aurait surpris, moi..... c'est que tu me surprennes ... tant tes réparties sont prévisibles...:mdr:

Ce qui est constant cher Jules, c'est que ta conception c'est bien que tout ce qui est publié par le Canard, est parole d'évangile ! :roro: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
Dernière édition par Indiana le 22 Avr 2021, 17:23, édité 1 fois.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Qu'importe tout ça .... :rolleyes:

Qu'est ce que j'aime Desproges dites donc....... :clap: :top:

Plus on avance ....plus je suis contente d'avoir vécu ma jeunesse en côtoyant tous ces gens -là.......... :top: :top:

:ptdr2: :prosit: :1er:
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

[quote="
Ce qui est constant cher Jules, c'est que ta conception c'est bien que tout ce qui est publié par le Canard, est parole d'évangile ! :roro: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:[/quote]


Ce que tu peux être changeant.......j'ai failli écrire "chiant" :mrgreen:
Avant le Palmipede c'était Agoravox.....puis Marianne ....Dorenavant je vais faire dans Mediapart Tu ne vas pas t'en remettre
A plus comédien de bas étage ....rigolo de service :mdr:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Pourquoi comédien !
Autrefois les flics étaient en byciclette, avaient une pélerine !
Comédien de bas étage, dis-tu, même pas foutu de voir quand le Canard déconne (partiellement).
Toi qui lis le Canard, ils disent quoi du Procès pour Viry-Châtillon ? :rolleyes:
Dernière édition par Indiana le 22 Avr 2021, 16:57, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : Pourquoi comédien !

:



Parce que "Tu es un cabotin
Dans toute sa splendeur
La Bouilloire est ton espace
Tu as bien un public et quelques projecteurs
Mais manque le talent
:lol: :lol:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7031

Faut punir ces petits garnements, ils ne respectent pas le couvre feu
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Dernière édition par franceprofonde le 23 Avr 2021, 09:50, édité 1 fois.
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)