Quand je pense qu'on les écrase... les araignées...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 14304
Note: 5768

Troubles de l'érection: le venin d'une araignée plus efficace que le Viagra



Image

http://www.francesoir.fr/societe-sante/ ... -le-viagra
Je vécus nul, et certes je fis bien
Car après tout bien fou qui se propose
Venant de rien pour retourner à rien
De vouloir être entre temps quelque chose

PIRON
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 23212
Note: 3026

En lisant l'article jusqu'au bout on apprend qu'au lieu de s'emmerder avec des araignées il suffit de se faire faire une rhinoplastie pour avoir une érection permanente, ce qui est grave et douloureux. Mais puisqu'on veut paraître beau et bander en permanence.....

http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... -addiction
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 6946
Note: 2375

Peux même pas regarder d'un oeil ! :cagoule:
Cette horrible bestiole me fiche des cauchemars........ :diable: :diable: :diable: :diable:


GRRRRR..............
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
Louise Avatar de l’utilisateur

Posts: 398
Note: 51

Tu n'es pas la seul à être arachnophobe moi aussi :belgique:
La paix vient de l’intérieur. Ne la cherchez pas à l’extérieur.
– citations de bouddha
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 7049
Note: 1348

Moi je n,'ai pas peur des araignées d'ici, je suis même admirative devant tant de beau travail...
Les toiles par exemple, c'est très beau, surtout le matin, dans la rosée !
Quand il m'arrive d'en ôter une dans la maison, il n'est pas rare que je la retrouve à l'identique le lendemain !
Des bosseuses ces nénettes là !
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Proverbe Shadock
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 17284
Note: 3007

Tout à fait d'accord, celles de France sont en général plutôt toute fines et nous débarrassent des mouches et autres insectes envahisseurs mais dans certains pays d'Asie elles deviennent bien grosses, bien noires et là nous ne sommes plus copines... ::(:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 14304
Note: 5768

taccagno a écrit : En lisant l'article jusqu'au bout on apprend qu'au lieu de s'emmerder avec des araignées il suffit de se faire faire une rhinoplastie pour avoir une érection permanente, ce qui est grave et douloureux. Mais puisqu'on veut paraître beau et bander en permanence.....

http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... -addiction

Oui, mais doit bien y avoir des moments où faut la faire discrète quand même;.
On la met où là ...?

Et puis tiens, je pense à un truc... Le moyen qui consiste à regarder le nez -quand on ne peut voir autre chose - pour se faire une idée de l’importance du truc en question... c'est pas si idiot finalement
Je vécus nul, et certes je fis bien
Car après tout bien fou qui se propose
Venant de rien pour retourner à rien
De vouloir être entre temps quelque chose

PIRON
Dernière édition par jules le 14 Mars 2019, 19:50, édité 1 fois.
gayluron Avatar de l’utilisateur

Posts: 2608
Note: 730

Isabel a écrit : Tout à fait d'accord, celles de France sont en général plutôt toute fines et nous débarrassent des mouches et autres insectes envahisseurs mais dans certains pays d'Asie elles deviennent bien grosses, bien noires et là nous ne sommes plus copines... ::(:

Chassez le naturel il revient au galop ... tes pérégrinations t'auraient-elles conservé des relents de racisme ?
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 17284
Note: 3007

::D: ::D: ::D: Chez moi elles étaient noires alors je ne sais pas de quel couleur est le racisme, chez vous je crois savoir...
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 6946
Note: 2375

Isabel a écrit : ::D: ::D: ::D: Chez moi elles étaient noires alors je ne sais pas de quel couleur est le racisme, chez vous je crois savoir...

C'est très simple , pour nous le racisme est sombre , et pour les black le racisme est plutôt blafard :;): ::p: :lol:

@ Béa........mais moi aussi je m'extasie devant des toiles d'araignées ! l je pense souvent a Brel .../....je t'offrirai des perles de pluie venant de pays ou il ne pleut pas ...../...au matin ces toiles sont de bijoux avec la rosée ......
Je tâche toujours de ne pas les casser surtout ! et certaines toiles sont hyper solides !! On sent vraiment une sorte de résistance quand on en accroche une par inadvertance .....

:salut: :flo: :smack:
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 14304
Note: 5768

Isabel a écrit : ::D: ::D: ::D: Chez moi elles étaient noires alors je ne sais pas de quel couleur est le racisme, chez vous je crois savoir...

C'est curieux cette accusation de racisme. Il n'y a pas si longtemps le terme était rare.. on en usait, comme ça, par hasard..ou quand l'actualité s'y prêtait... Puis voila que, soudain, c'est devenu quotidien...comme l'antisémitisme ...l'islamophobie... la christianophobie aussi... si, si... ça existe ... c’est pas trop à la mode...mais ça se précise...Les blancs à l'égard des noirs.. les noirs à l'égard des "Fromages blancs" comme ils disent ... quant aux "Gris" comme disait Légitimus dans un de ses sketches ... qui lui, en est un...
Y en a pour tout le monde...
Quand nous aurons pris conscience de notre connerie ... Non non ...personne n'est exempt de ce truc là...nous deviendrons "Conophobes" ... et y en a qui vont se sentir mal.
En attendant ce "racisme" ... sous quelque forme qu'il se présente ou quelle catégorie qu'il vise ..est bienvenu pour qui n'a rien d'autre à dire ..mais veut quand même "être là"

Image
Je vécus nul, et certes je fis bien
Car après tout bien fou qui se propose
Venant de rien pour retourner à rien
De vouloir être entre temps quelque chose

PIRON
Dernière édition par jules le 14 Mars 2019, 21:59, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 17284
Note: 3007

Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)