Eternelle resucée...

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Changement d'heure : vers la fin de l'heure d'hiver ? Ce qui nous attend

Ca ne fait jamais que 45 ans que dur la plaisanterie...

http://www.linternaute.com/actualite/so ... us-attend/
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Agaçant ce truc....Et pour tout dire = je m'en balance royalement .
Je vis désormais a MON rythme , me couche quand j'ai sommeil et mange quand j'ai faim :mrgreen:
Donc =........Qu'ils se démerdent ...... :cul:
:prosit:
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

morticia a écrit : Agaçant ce truc....Et pour tout dire = je m'en balance royalement .
Je vis désormais a MON rythme , me couche quand j'ai sommeil et mange quand j'ai faim :mrgreen:
Donc =........Qu'ils se démerdent ...... :cul:
:prosit:



A la tienne Morti ...! :prosit:
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

comme y'a plus de saisons, dixit ma boulangère, le passage à l'heure d'été , où le soleil se couche une heure plus tard le soir, marque pour moi la sortie de l'hiver, et j'apprécie ..... mais pour le reste, je suis comme Morti, je ne regarde pas souvent ma montre ... je me die à mon estomac, beaucoup plus fiable ! au fait, le cultivateurs nous disent que ça perturbe les vaches (elles ont des montres les vaches ? :mrgreen:)
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

On voit que vous n'avez pas de "bestioles"
Quant à dix heures du soir, les poules daignent rentrer et encore... il ne faut pas être pressé
Ces demoiselles suivent le soleil et se moquent complètement de l'heure d'été

Je pense aussi aux mamans qui nourrissent leurs bébés, aujourd'hui j'avance ou je recule d'une heure la tétée :rolleyes: ::(: :angry:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

morticia a écrit : Agaçant ce truc....Et pour tout dire = je m'en balance royalement .
Je vis désormais a MON rythme , me couche quand j'ai sommeil et mange quand j'ai faim :mrgreen:
Donc =........Qu'ils se démerdent ...... :cul:
:prosit:

Ouais !
Morti,
Excuse moi de te le dire franchement, comme je le pense : t'es vachement mal barrée !
Tu files un mauvais coton !
Comme qui dirait, t'es en train d'amorcer une fuite en arrière qui va, illico, presto, subito, t'expédier dans le monde des vieux croûtons !
Faut pas t'éloigner du monde des manipulés par la société de consommation !
Reviens vite, avant qu'il ne soit trop tard, dans le monde des "béni-oui-oui" qui acceptent, sans broncher, d'être manipulés par les politiciens ambitieux, les industriels voraces, les épiciers, bouchers, boulangers et autres racketteurs avides !
Ne dégringole pas dans le monde des manipulés, qui, sottement, chaque jour qui passe, lâchent un peu plus la bride et glissent sur la pente savonneuse du citoyen "lambda"...
Quand je t'ai connue, t'avais un caractère à tenir debout !
Là, t'es en train de te coucher !

Bon, tout n'est pas perdu : si tu te couches, attends-moi, j'arrive !
A nous deux on aura un avenir éblouissant !
Je fais ma valise : pyjama, pyjama et pyjama !
Dernière édition par Alphabis le 18 Août 2018, 14:07, édité 1 fois.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Tiens, à propos du titre de ce fil "éternelle resucée", voici qui tombe à pic :

"Le tribunal correctionnel de Toulon a condamné une femme transgenre de 33 ans originaire de Brésil à une peine de quinze mois d'emprisonnement avec sursis après avoir fait une fellation non consentie à un homme pendant que ce dernier était en train de dormir. Les faits se sont déroulés le 29 juin dernier, comme le révèlent nos confrères de Var-Matin.
La vacancière, "alcoolisée sur le moment" comme elle l'a indiqué à l'audience, s'est introduite dans la chambre de son voisin aux alentours de trois heures du matin. Au moment de se réveiller, la victime a hurlé et a fait fuir la Brésilienne. Elle a finalement été jugée pour "atteinte sexuelle par violence, menace ou contrainte" et a écopé de quinze mois d'emprisonnement avec sursis et 2000 euros d'amende à payer à la victime."
Dernière édition par Alphabis le 18 Août 2018, 15:03, édité 3 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Etonnant...!
"Qui bande sans le vouloir est pompé sans le savoir"... :mrgreen:
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Ann a écrit : On voit que vous n'avez pas de "bestioles"
Quant à dix heures du soir, les poules daignent rentrer et encore... il ne faut pas être pressé
Ces demoiselles suivent le soleil et se moquent complètement de l'heure d'été

Je pense aussi aux mamans qui nourrissent leurs bébés, aujourd'hui j'avance ou je recule d'une heure la tétée :rolleyes: ::(: :angry:

Je ne couche pas avec des poules, moi ! ::D: ::p:
Image
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

Le changement d'heure ne perturbe pas que les animaux domestiques, ça perturbe aussi les jeunes enfants. Un couple d'instituteurs de mon entourage me racontait qu'ils fallait une semaine pour que les enfants s'y adaptent.
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

jules a écrit : Changement d'heure : vers la fin de l'heure d'hiver ? Ce qui nous attend

Ca ne fait jamais que 45 ans que dur la plaisanterie...

http://www.linternaute.com/actualite/so ... us-attend/



ça fait bien longtemps que la France est en permanence à l'heure d'été (GMT+1), depuis 45 ans, c'est la super heure d'été pendant un semestre (GMT+2)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Jeasse a écrit :
jules a écrit : Changement d'heure : vers la fin de l'heure d'hiver ? Ce qui nous attend

Ca ne fait jamais que 45 ans que dur la plaisanterie...

http://www.linternaute.com/actualite/so ... us-attend/



ça fait bien longtemps que la France est en permanence à l'heure d'été (GMT+1), depuis 45 ans, c'est la super heure d'été pendant un semestre (GMT+2)



Très juste... En fait à cette heure précise: 20h25 ..il est à l'heure du soleil: 18h 25
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Les Martiens qui nous observent et qui font des études sur nous, n'ont pas résolu l'énigme de ce problème des Terriens, qui décident malgré la pratiquement invariance de la trajectoire la Terre et du temps,
que c'est en Hiver plus tôt le Tout à l'Heure, et en Été plus tard le Maintenant.
Ce sujet d'étude des Martiens, devient abscons au plus haut degré , quand ils constatèrent que ce fut un président chauve sur le dessus et poilu sur les bords, et qui de surplus jouait de l'accordéon,
qui instigua après l'heure du laitier cette coutume étrange sur le Temps.
Ploc !
ZorbiturexRouge Chargé d'étude sur Mars. :°)
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

La question de l’heure est importante ... re-sucée ou pas

L’amplitute Horaire de jour, sous nos latitudes est grande en été - environ 17h sur 24 en juin juillet

D’aucun parle de GMT
3 h a 19h30 dans le sud est
3h a 20h30 dans le Nord Ouest


Personne n’a intérêt à voir le jour arriver si tôt et à tomber en nuit le soir... finies les soirées sympa à l’apéro sur la place du village l’été ou les parties de pétanques interminables

Je n’ai pas d’avis tranché sur le sujet ... mais je préfère l’été à l’hiver et les longues journées a profiter de la vie
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

La question principale étant : "mais que fait tac à cette heure ?"

:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)