L'Oeil - page 155

Pour se reposer quelques minutes
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Bien vu !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

Bonnes résolutions :
Je suis fière d'être vierge, et je le resterai jusqu'à ma mort
car je veux être un bon exemple pour mes enfants


Image
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Quel rapport avec "L'oeil"? :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10194
Note: 3538

GoLDoZ a écrit : Quel rapport avec "L'oeil"? :rolleyes:


Putain de bordel de merde, comment faut-il s'y prendre pour vous faire commprendre qu'en l'absence de rapports, même à l'oeil, gratis pro Deo, ben la nénette n'aura pas de gosses ?
(J'avais écrit "pas de lardons", mais ça ne cadrait pas avec la personnalité de la demoiselle)...
Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

Voir ou être vu, il faut choisir !

Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

GoLDoZ a écrit : Quel rapport avec "L'oeil"? :rolleyes:

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il s'agit d'une image !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Et non d'un dessin avec un point de vue critique :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

GoLDoZ a écrit : Et non d'un dessin avec un point de vue critique :rolleyes:

Où est-ce indiqué que la rubrique "L'Oeil" est réservée à ça ?
Si vous estimez que ce message n'était pas dans la bonne rubrique, je suppose qu'en tant qu'administrateur vous avez la possibilité de le déplacer. Sur le site que je gère, ça m'arrive souvent.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Soyons clairs. Dans l'Alsace se trouve une rubrique nommée "L'Oeil", la caricature du jour qui fut longtemps tenue pas Giéfem (paix à son âme) qui lors de sa retraite fut remplacé par Salles. J'ai un jour ouvert ce topic en y publiant le dessin du jour de Salles à condition qu'il me plaise.
Survint Obs qui publia d'autres dessins et photos.
L'admin m'a demandé si je voulais laisser faire ou pas, auquel cas il aurait dégagé les posts d'Obs de ce topic.
Ma réponse est dans le contenu de ce long fil où je continue à publier les caricatures de Salles.

Me suis-je bien fait comprendre?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit : Et non d'un dessin avec un point de vue critique :rolleyes:

Où est-ce indiqué que la rubrique "L'Oeil" est réservée à ça ?
Si vous estimez que ce message n'était pas dans la bonne rubrique, je suppose qu'en tant qu'administrateur vous avez la possibilité de le déplacer. Sur le site que je gère, ça m'arrive souvent.

C'était l'esprit initial du fil, que vous polluez allègrement avec des montages racistes. Comme Tac est tolérant, je laisse faire. Je trouve dommage que des dessins à la fois drôle et amenant une réflexion soient noyés dans vos images extrémistes...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit : Et non d'un dessin avec un point de vue critique :rolleyes:

Où est-ce indiqué que la rubrique "L'Oeil" est réservée à ça ?
Si vous estimez que ce message n'était pas dans la bonne rubrique, je suppose qu'en tant qu'administrateur vous avez la possibilité de le déplacer. Sur le site que je gère, ça m'arrive souvent.

C'était l'esprit initial du fil, que vous polluez allègrement avec des montages racistes. Comme Tac est tolérant, je laisse faire. Je trouve dommage que des dessins à la fois drôle et amenant une réflexion soient noyés dans vos images extrémistes...

Quels montages racistes ?
C'est vous qui êtes intolérant. Vous ne supportez pas tout ce qui n'est pas bobo-gauchiste !
Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

Observateur

Posts: 64771
Note: 10960

Pour ceux ou celles qui ont du mal à se réveiller :

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)