Le piment le plus fort du monde

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

…et les filles les plus connes du monde :arg:

"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

:dur: :pinpon: :pinpon:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Même le rimmel n'a pas resisté
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Avec une telle capacité pulmonaire au vu de leurs bonds sur le canapé, elles auraient pu éviter de mettre un soutien-gorge de sport ou mieux ne pas en mettre du tout.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Jeasse

Note: 2073

Elles ne connaissent pas le capitaine?

Image

:plus: :plus: c'est vrai qu'il l'avait senti passer, lui aussi, le "côté piquant"!!! :mrgreen: :mrgreen:

DragonRouge

Note: 4430

Hem...pendant mon service nat, j'ai eu une aventure du même genre.
je n'ose la raconter.. :mrgreen:
Bon ok...
En manœuvres à la Courtine avec mon régiment de paras , on pratiquait la nocturnisation, c.a.d on se planquait le jour, et on se battait la nuit. :fight: :mrgreen:
Voilà t'y pas qu'un pote me signale une bouteille de whisky détenue par un chef de bataillon, dans sa toile de tente..
Quoi ? du biiiiiip en ce lieu ?
On organise subito un commando, la nuit venue.
On s'est retrouvés à 3 à ramper :cagoule: , vers l'objet, peur de rien :cagoule: et on a réussi à piquer la bouteille au batailloneux.. :france:
Je revois encore cette bouteille de Long John. :wub:
Sauf que le batailloneux, il avait fait une mixture juste pour le ...barbecue...y'avait des trucs qui flottaient, mais y'avait surtout marqué Long John... :supplie:
On a voulu gouter.. :carton
Authentique : on est restés 1/2 heure à la citerne roulante de 1000 litres... :mrgreen:
Je sais, l'oisiveté est mère de toutes les vis et boulons...
En fait les nerfs se relâchaient, car j'étais libéré une semaine après de mes z'obligations militaires.. :france:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

::D:

J'en ai une un peu dans le même style.... :rolleyes:

je n'ai pas fait l'armée, mais j'ai été animateur de colos (après en avoir fait 15 ans en tant que gamin).
La deuxième que j'ai faite, pas encore 18 ans (BAFA tout frais), je suis en rando avec les mômes, avec une nuit dans une ferme, perdue dans les Alpes du Nord. Un autre groupe dort au même endroit.
Après le repas, le fermier nous dit (à l'autre animateur et à moi): "vous descendrez une fois qu'ils seront couchés".
Les gamins au pieu, on redescend. Là, il sort 3 petits verres, et une bouteille d'oasis. Sans étiquette, mais le liquide avait la même couleur :doute:
Avec Mafoud, on se regarde avec un petit sourire en coin :rolleyes:
On n'a jamais su ce qu'il y avait dedans, mais ça nettoyait bien le gosier :mrgreen:
Après quelques verres, on est sortis prendre l'air, et on a découvert une autre colo qui campait. Il faisait nuit, on a fait flipper les gamins en jouant les dahus :lol:
On s'est bien marré ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

Déçu : personne n'a pensé à ce pauvre Lebrac qui a goûté la sauce au piment de Gaston

Image

c'est pourtant vrai, je l'avais oublié ce pauvre Lebrac !!!
lui, par contre, s'en est souvenu !... :lol: :lol: :lol:

Observateur

Note: 11149

GoLDoZ a écrit :On n'a jamais su ce qu'il y avait dedans, mais ça nettoyait bien le gosier.

Ça me rappelle la liqueur à la vipère que j'avais eu l'occasion de goûter dans un restaurant de Champagny en Vanoise où on se rendait à la fin des stages de ski compétition à La Plagne...
Un peu comme la liqueur au crapaud dans le film "Les bronzés font du ski", sauf que là ce n'était pas du cinéma !

Dernière édition par Observateur le 19 Sep 2016, 21:33, édité 1 fois.

des fois, mieux vaut ne pas savoir !!! :rolleyes:
(ou vaudrait : on n'a pas toujours le choix de l'ignorance...) ::p:

Dernière édition par Chimène le 19 Sep 2016, 19:11, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Restons dans les boissons d'homme, mais du brutal qui contient de la pomme mais aussi de la betterave. Jean Lefèvre conta plus tard que ses larmes n'étaient pas feintes, on lui avait mis il ne sait trop quoi dans son verre.

Extrait compilé.

Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11149

taccagno a écrit : Restons dans les boissons d'homme, mais du brutal qui contient de la pomme mais aussi de la betterave. Jean Lefèvre conta plus tard que ses larmes n'étaient pas feintes, on lui avait mis il ne sait trop quoi dans son verre.

Un des extraits les plus sublimes du cinéma français avec les dialogues de Michel Audiard ! :top:

pas à dire, ce film culte est un trésor de vidéothèque !!! je l'ai vu un nombre incalculable de fois,
toujours avec le même plaisir !!!... :lol: :lol: :lol:

Page 1 sur 1