C'est l'histoire d'un mec. Ou dois-je commencer par "c'est l'histoire d'une meuf"? Je ne sais, tant les deux peuvent prétendre au premier rôle.
Allez, c'est l'histoire d'un mec de 24 ans, les patates au fond du filet, la gaule raide qui voyant une meuf de 19 ans tout à fait à son goût se décide à la suivre jusque chez elle, puis dans l'ascenseur. Ah, l'ascenseur, endroit clos, quelque peu imtime, propice à la promiscuité. C'est à cet endroit somme toute peu romantique qu'il lui demande de lui accorder une fantaisie buccale qu'elle lui refuse. Mécontent il se met à la peloter intensément sans se contenter de caresses.
Futée, mais peut-être pas assez, la fille se laisse prendre au jeu ou le lui laisse croire en sollicitant un baiser qu'il s'empresse de lui accorder. Et c'est à cet instant, en pleine étreinte charnelle que la demoiselle lui mord si violemment sa langue qu'elle la sectionne. Hurlant de douleur et pissant le sang pis que sa victime durant ses règles il se rend aux urgences.
La demoiselle, elle, s'en alla porter plainte et fort du signalement il ne fallut guère de temps aux perdreaux pour retrouver le violeur.
Et s'il elle lui avait accordé sa pipe??????
https://francais.rt.com/france/20381-to ... ime-d-viol