L'orthographe

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5716

Est-ce vraiment si compliqué alors que les sources sont si abondantes?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pour aboutir à ça:

Image

Travail de stagiaire qui s'en tape ou d'un prof d'université mytho photographe officiel de l'état islamique?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Sérieux??? ::o:

Quelle bande de clowns :mur: :mur: :mur:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Dernière édition par GoLDoZ le 05 Jan 2016, 15:26, édité 1 fois.

Sur twitter, on se lâche.

— En ce moment même, dans un atelier d'épigraphie, quelque part dans Paris…
Image

Image

Les abruty!

Georges Wolninskywalker

Anne Hydalgo

Les terroristes du 13 novembre n'étaient ni ivres, ni drogués. Le marbrier de la plaque du 7 janvier, si.

C'est quelqu'un #Cabu qu'a mal orthographié le nom de #Wolinski ? Ils auraient sans doute ri de cette boulette.

La gendarmery toujours mobilisée par l'enquête sur les frères Kouachy et Amedi Coulibali. #Wolinski

C'est la France qui par en coquille

Le graveur est Charly ?

Les cons! #Wolinski

J'espère qu'à la rédaction du @Le_Figaro on ne s'offusque pas trop de cette faute. #Wolinski
Image

Image

Image

N'empêche au Scrabble, Wolinsky ça paye plus que #Wolinski !

waulinnsky / veau lin sky / wolineski / vaux linsk qui ? / Wolinsky / #Wolinski Indice : Yen a un qui est bon.

RT @polemix: Une seule lettre vous manque et tout est déplaqué. #Wolinski

urby et orby #wolinski

Après la plaque ratée de #Wolinski, j'attends bientôt les plaques hommage à Michel Delbeige et Michel Galladru.

Image

Image

Vyve la républyque francayse

— Ça se passait hier, dans un atelier d'épigraphie… #Wolinski
Image

Ça, c'est encore un coup de la génération Y
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Excellent tout ça :clap:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

excellent, certes, mais...si bête ! :rolleyes:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Je poursuis ma revue de tweets.

Image

Image

Image

Image

Image

Faut pas leur en vouloir non plus, c'était une plaque commémore-hâtive.

Image

Vu l'état de la plaque et les attentats à venir, @najatvb prévoit embauche de 10000 profs supp. de CP #CharlieHebdo #Wolinski

Image

Les fautes d'orthographe ne sont pas que sur les plaques commémoratives #CharlieHebdo #Wolinski @BFMTV #bravo
Image

#Wolinski : une commémoration à côté de la plaque ?

Image

Image

Quand ce sera le tour de Johnny Hallyday, au moins là pour la plaque, ils seront pas emmerdés : il y a des "y" à n'en plus savoir. #Wolinski

Au fait pourquoi doit-on écrire #Wolinski et bannir le Y? C'est juste une règle de base de la grammaire polonaise.
Image

Cette histoire de faute à #Wolinski est un non événement, ce qui est important c'est que l'huissier n'écrive pas Balkani

:lol: :lol: :lol:

Observateur

Note: 11148

Page 1 sur 1