Ouh le vilain tricheur!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Image

Au Zimbabwe, le concours de Monsieur Moche finit en bagarre

Mison Sere a remporté, samedi, le concours de l'homme le plus laid du Zimbabwe. Selon ses concurrents, hormis son sourire édenté, il n'était pas si moche que cela...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ; au pays de Robert Mugabe, le Zimbabwe, les moches sont des stars. Samedi, Mison Sere, un chômeur de 42 ans, a été élu homme « homme le plus laid du pays », parmi 35 candidats, lors d'un concours organisé à Harare, la capitale du pays.

« Je veux remercier les juges de m’avoir désigné vainqueur cette fois », a remercié le Mison, « qui a défilé dans une sorte de tenue de travail déchiré, histoire de persuader le jury de sa laideur », rapporte le site mamafrica.tv

Pugilat

Le remarquable sourire édenté de Mison Sere n'a pas convaincu tout le monde. Quadruple vainqueur du concours, William Masinvu a estimé que les dés étaient pipés : « Je suis naturellement laid. Lui ne l’est pas. Il est seulement laid lorsqu’il ouvre la bouche. » Autre concurrent malheureux, Patrick Mupereki a craché son venin : « Suffit-il de perdre ses dents pour gagner ? C’est tricher. »

Le ton est rapidement monté. Les participants se sont empoignés, chacun insultant les juges. Mison Sere a néanmoins conservé son titre… et son prix de 500 dollars.

:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

c'est même pas qu'il est moche, il est édenté ! c'est pas pareil !!!
(imaginez O'Bama avec la même dentition, vous le trouverez comment ???? :sif: :sif: )
j'ai dit O'Bama à cause de la couleur de peau ..."hâlée", mais j'aurais eu du mal à dire...Hollande, ou Sarko : même avec des dents (peut-être fausses, d'ailleurs ?) ===> ils sont déjà moches !... ::p:

de plus, chômeur de 42 ans, c'est certain que s'il se présente à un entretien d'embauche en arborant son plus joli sourire :
il est certain de pouvoir continuer à glander !!!
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

Au Zimbabwe les moches sont des stars, à Moncrabeau, ce sont les menteurs. Chacun son truc.
Après les tiques modifiées génétiquement pour inoculer des vaccins racontées l'année dernière, il y a le haricot sans fil qui serait digne d'y figurer : "Considéré au début de son apparition dans nos potagers comme un succès de la recherche génétique agro-alimentaire, le haricot sans fil rajoute à l’inconfort des agriculteurs une pénible nuisance sonore. En effet, arrivé à maturité, il sonne infatigablement jusqu’à ce qu’on le décroche. "

:mdr: n'empêche, ce serait sûrement très vite chiant !
quant-à se promener au potager avec des boules Quiès... :ptdr4: :ptdr4: :ptdr4:

Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

Vous ne connaissez pas l'académie des menteurs de Moncrabeau ? C'est très sérieux et ça date d'il y a fort longtemps.
Image

non, je ne connaissais pas ! je découvre (merci internet!) que
"L' Académie des Menteurs, fondée au XVIIIè siècle par quelques bourgeois de la ville, sous l'impulsion d'un moine facétieux qui quittait volontiers son chapitre de Condom pour venir raconter des histoires, le plus souvent inventées de toutes pièces. On venait des alentours pour l'écouter et c'était à qui dirait la meilleure, à la fois la plus drôle et la plus vraisemblable.
Aujourd'hui, l'Académie qui comprend quarante membres, intronise toujours selon les termes même des "Lettres patentes" établies à l'origine : "..tous les hâbleurs, nouvellistes et menteurs qui s'exercent dans le bel art de mentir finement sans porter préjudice à autre qu'à la vérité, dont iceux font profession d'être des ennemis jurés"."
très intéressant !!!... ::):
merci Bernard ! :salut:

ouppsss ! ma source : http://www.fources.fr/moncrabeau.html

Dernière édition par Chimène le 22 Déc 2015, 18:44, édité 1 fois.
Page 1 sur 1