Ronde et belle - page 5

Pour se reposer quelques minutes
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

Fred Carpe a écrit :y a un truc que j'ai remarqué surtout, les sac d'os et les adeptes du régime permanent taille 36 sont de vraies casse couilles, jamais heureuses de rien et toujours à surveiller leur ligne
leur seul avantage c'est qu'elles ne te coûtent rien en restau :mrgreen: mais qu'est ce qu'elles sont chiantes !!!

lol
lol
lol
lol
lol
les restaux qu'elles choisissent ont 2x moins de nourriture mais coûtent 4x plus cher à cause de la présentation des aliments, leur authenticité et Dieu seul sait quels autres critères bizarres ::D: Y'a rien de pire que le sentiment de se ruiner au resto tout en ayant toujours faim :cagoule:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
bumpy

L'IMC (Indice de Masse Corporelle) est une grandeur qui permet de déterminer la corpulence d'une personne. L'organisation mondiale de la Santé l'a défini comme le standard pour éviter les risques liés au surpoids ou à la maigreur. On l'interprète de la façon suivante :

Il se calcule par le rapport Poids (en kg) / Taille au carré (en m), nous nous sommes amusées à calculer l'IMC estimé en 2010 de quelques-unes des plus célèbres stars :
Image
Considérée comme corpulence normale de nos jours, loin de la maigreur !
– Beyoncé : 54/1,672 = 19,4 —> corpulence normale
Image
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je préfère ma photo, ou Belucci.
Il y a de quoi tenir.
Poitrine petite, je trouve la jolie Beyoncé.
ImageImageImage
bumpy

Peut-être que toi tu préfères mais Beyoncé correspond à la corpulence normale (ni trop grosse, ni trop maigre) d'une femme actuellement. On est loin des quasi obèses et des anorexiques. Et on peut parier qu'elle est très attirante pour la majorité des hommes.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

qu'est ce que c'est chiant ces gens qui se contentent d'être "standards", "normaux" ou je ne sais quoi...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

bumpy a écrit :Peut-être que toi tu préfères mais Beyoncé correspond à la corpulence normale (ni trop grosse, ni trop maigre) d'une femme actuellement. On est loin des quasi obèses et des anorexiques. Et on peut parier qu'elle est très attirante pour la majorité des hommes.

Ou effrayante ? ::D:

Image
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
bumpy

C'est vrai que pour les hommes un peu falots... :lol:

Image

J'ai peur ! :mrgreen:

― Yosef Karo
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

un modèle à suivre ?

http://www.regimedestar.com/regime-star ... nowles.php

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Note: 11149

Il y a mieux :

Image
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Pascale
je ne me souviens plus très bien où , mais j'ai eu l'occasion de voir une photo portrait de toi ( sur un forum , sans doute )
Je suis certain que pas mal de femmes , aimeraient bien te ressembler
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je rougis
Merci.
ImageImageImage
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

" c'est un beau roman, c'est une belle histoire ..." ::p:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

morticia a écrit :Zêtes marrants vous les hommes.

En tout cas , pour parler dans notre intérêt...........ne pas oublier la Saint Valentin Hein !!!!!!

:nono:

Les très maigres fêtent -elles ce Saint ???..car le resto pour elle...............deux pétales de capucine et un tranche de surimi et basta.................

:violon:

."deux pétales de capucine et un tranche de surimi et basta..".... bien sur servis sur la table de la cuisine

c'est largement suffisant , puisqu'elles sont toujours au régime ::p:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
bumpy

morticia a écrit :Zêtes marrants vous les hommes.

En tout cas , pour parler dans notre intérêt...........ne pas oublier la Saint Valentin Hein !!!!!!

:nono:

Les très maigres fêtent -elles ce Saint ???..car le resto pour elle...............deux pétales de capucine et un tranche de surimi et basta.................

:violon:

Remarque que tout autant que les grosses, les maigres ont leurs admirateurs, en général les maigres congénitales ont le plus grand mal à prendre un gramme alors qu'elles mangent comme 4 et ne font attention à rien. Je ne pense pas qu'elles se sustentent avec le menu que tu imagines. :rolleyes:
Précédent