Je suis très choqué - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

En fait, je pense que vous ne comprenez pas un mot d'anglais et que c'est pour ça que vous n'avez pas réagi sur mes sources, pourtant très solides. Je comprends mieux la crudité de vos réactions et vous êtes toute pardonnée, tout le monde n'a pas eu la chance de terminer le lycée.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
bumpy

Il y a un juste milieu, il n'était pas un saint mais pas non plus un lubrique dépravé et ce n'est pas sa personnalité qui est intéressante mais plutôt sa philosophie et son action.

Lion: la plupart des Français sont nuls en anglais. ::p:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3261

Salut Coeur de Lion,

Il ne s'agit pas uniquement d'une bonne maitrise d'une langue étrangère mais surtout, dans ce contexte précisément de Gandhi, de la culture du pays et de l'époque dans laquelle se situent ces récits.
Dans ce cas, le doigt devant les yeux devient plus qu'une poutre, il est un mur !
:zen: :salut: Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Coeur de Lion a écrit :vous n'avez pas réagi sur mes sources, pourtant très solides.
Des sources complètement nulles, oui!
Une source solide ou très solide est inutile. Une bonne source doit être liquide et même très liquide. Va voir à Vergèze!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Irishbuda a écrit :Salut Coeur de Lion,

Il ne s'agit pas uniquement d'une bonne maitrise d'une langue étrangère mais surtout, dans ce contexte précisément de Gandhi, de la culture du pays et de l'époque dans laquelle se situent ces récits.
Dans ce cas, le doigt devant les yeux devient plus qu'une poutre, il est un mur !
:zen: :salut: Irish

Et comme chacun sait, c'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Précédent