François Hollande et Valérie Trierweiler, c'est fini - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Ce n'est qu'un goujat menteur et fourbe, car si Closer n'avait pas piégé ce malhonnête "irréprochable", il aurait continué à avoir Valérie et ses 5 colaborateurs + la sécurité, et Julie pour le plaisir à quelques pas de l'Élysée.
Cela durait depuis 2 ans. Il mériterait que Julie le plaque à son tour, vu sa manière de traiter les femmes de sa vie.
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Note: 317

C'est bien connu, que les personnalités politiques sont des chauds-du-cul, tous bords confondus.
C'est pour ça qu'il n'était pas en odeur de sainteté chez le pape :mrgreen:

Image
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
Indiana

Note: 28585

Dis, c'est quand tu veux!
J'ai déjà pardonné, et toi!
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

n'empèche... si c'est vraiment fini, on va parler de quoi maintenant ?

:rolleyes:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

De DSK , :cul: :diable: :carton :dtc:

Fred Carpe a écrit :n'empèche... si c'est vraiment fini, on va parler de quoi maintenant ?

:rolleyes:
(img)xxxxx(/img)
bumpy

Indiana a écrit :Dis, c'est quand tu veux!
J'ai déjà pardonné, et toi!

::p:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Lisa a écrit :Ce n'est qu'un goujat menteur et fourbe, car si Closer n'avait pas piégé ce malhonnête "irréprochable", il aurait continué à avoir Valérie et ses 5 colaborateurs + la sécurité, et Julie pour le plaisir à quelques pas de l'Élysée.
Cela durait depuis 2 ans. Il mériterait que Julie le plaque à son tour, vu sa manière de traiter les femmes de sa vie.

Mouais...
La Valoche devait être au courant depuis un certain temps. C'est une journaliste chez Match, elle doit avoir pas mal de contacts. Faut arrêter de la voir comme une blanche colombe, elle appréciait la place.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

La Trierweiler va rester en Inde, elle se trouve en sécurité au pays des bêtes à cornes sacrées.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

franceprofonde a écrit :La Trierweiler va rester en Inde, elle se trouve en sécurité au pays des bêtes à cornes sacrées.

:lol: :lol: :lol:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
Lisa a écrit :Ce n'est qu'un goujat menteur et fourbe, car si Closer n'avait pas piégé ce malhonnête "irréprochable", il aurait continué à avoir Valérie et ses 5 colaborateurs + la sécurité, et Julie pour le plaisir à quelques pas de l'Élysée.

Mouais...
La Valoche devait être au courant depuis un certain temps. C'est une journaliste chez Match, elle doit avoir pas mal de contacts. Faut arrêter de la voir comme une blanche colombe, elle appréciait la place.

Qui se ressemble s'assemble! y paraît que tu vas t'acheter un scooter? :rolleyes:

Non merci, mon faz 1000 est toujours opérationnel.

Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Des maris ou épouses trompées, rien d'original, et l'autre est le dernier au courant alors que l'entourage sait. Être Président de la République, il me semble que ce n'est pas ordinaire.
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

Lisa a écrit :Des maris ou épouses trompées, rien d'original, et l'autre est le dernier au courant alors que l'entourage sait. Être Président de la République, il me semble que ce n'est pas ordinaire.

Meh, c'est un métier typique de la classe moyenne créé pour ceux qui n'ont pas d'ambitions ::p:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Précédent