JVINCENT a écrit :je ne le crois pas OBS....les entreprises se diversifient ...et meme operationnel sur un postes on ne peut pas occupé d'autres fonctions sans formation
Comme je l'ai précisé dans mon message précédent, personne n'aurait pu me former pour la plupart des postes que j'ai occupé, il s'agissait d'activités nouvelles pour lesquelles il n'existait pas encore de formation...
Je travaillais dans l'informatique, branche dans laquelle l'évolution n'a cessé d'être très rapide. J'ai commencé à l'époque des ordinateurs à cartes perforées, mais je n'en suis pas resté là. J'ai toujours été à l'affut des nouveautés, ce qui m'a valu d'être sollicité pour être formateur, ce que j'ai fait pendant une partie de ma carrière.
vous avez propbablement beaucoup de talents et tant mieux pour vous ....il n'empeche aujourdhui pour se transformer rapidement....la formation est un atout
Le dernier poste que j'ai occupé était intéressant et très rentable. J'étais gestionnaire d'affaire pour des produits "sur mesure", et là encore, pas de routine. Pratiquement à chaque affaire il y avait quelque chose de nouveau.
Mais le PDG a décidé de virer tout ceux qui étaient éligibles pour la préretraite. Contrairement à quelques uns de mes collègues, je n'étais en rien volontaire pour partir, mais on ne m'a pas demandé mon avis.
On ne manque pas de gens formés, on manque d'emplois.