Mon retour

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Indiana

Note: 28585

J'aime ce forum, et j'ai été peu présent ces derniers temps.

Voyant que Hollande était tombé très bas, surtout dans le ridicule, j'ai eu une pensée pour Jvincent au sujet de son soutien contre toute raison à Culbuto.
Je suis rassuré, notre ami du Var, est moins triomphant question politique!!!!!
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Indiana a écrit :J'aime ce forum, et j'ai été peu présent ces derniers temps.

Voyant que Hollande était tombé très bas, surtout dans le ridicule, j'ai eu une pensée pour Jvincent au sujet de son soutien contre toute raison à Culbuto.

Heureuse coïncidence !
Justement, le Neuilléen Nanti nous a annoncé son départ imminent pour la Paouasie orientale ou le Belouchistan - enfin pas tout près d'ici - où il aurait - mais peut-être me trompé-je - été envoyé en mission spéciale (certains pensent qu'il est chargé de trouver de la chair fraîche pour notre Bien-Aimé Séducteur à scooter.
Pas de problème donc, il y a encore de la place pour participer activement à la vie de la Nation par l'intermédiaire de la Bouilloire Moderne.
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

Bon retour parmi nous Indi !

Je suis sûr que tu reviens parce que tu ne savais pas où trouver des photos de la copine de Hollande nue ::p:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Coeur de Lion a écrit :

Bon retour parmi nous Indi !

Je suis sûr que tu reviens parce que tu ne savais pas où trouver des photos de la copine de Hollande nue ::p:

:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Non, non, il est toujours égal à lui-même à prétendre que tout va pour le mieux. ::p: Contente de te relire, j'espère que tu vas bien. :smack:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Quel copain du Var? Celui qui a trainé à "Chicago" qui a connu Monsieur Jean-Louis? Le Palois quoi!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

bon retour Indiana :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Il manquait plus que lui .....
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
jyld

Note: 0

JVINCENT a écrit :Il manquait plus que lui .....

Plus on est de fous; n'aie pas peur Indi ! Entre! :mrgreen:
Page 1 sur 1