L’obésité, une « maladie de civilisation » qui affecte les plus pauvres - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Observateur a écrit :
PROXIMA a écrit :"Il n'y avait pas d'obèses dans les camps de concentration nazi."
j'ai lu beaucoup de rescapés le sont devenus par la suite

Marcel Dassault (ex Marcel Bloch) qui a fait un séjour à Buchenwald n'était pas devenu obèse par la suite...
Mais il est vrai qu'il n'était pas pauvre ! :;):

C'est sur qu'a force de magouiller, il est difficile d'être pauvre !
Mais bon ! Il a l'excuse d'être juif, donc il peut magouiller et continuer sa mafia protégé par les sénateurs de gauche et de droite qui refusent de lever son immunité, qu'il en profite car lorsque le FN sera au pouvoir, les complaisances entre UMPS cesseront !
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Peter Gunn a écrit : lorsque le FN sera au pouvoir

Les poules auront des dents, 3 pattes et de longs poils!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Note: 11149

Peter Gunn a écrit :
Observateur a écrit :
PROXIMA a écrit :"Il n'y avait pas d'obèses dans les camps de concentration nazi."
j'ai lu beaucoup de rescapés le sont devenus par la suite

Marcel Dassault (ex Marcel Bloch) qui a fait un séjour à Buchenwald n'était pas devenu obèse par la suite...
Mais il est vrai qu'il n'était pas pauvre ! :;):

C'est sur qu'a force de magouiller, il est difficile d'être pauvre !
Mais bon ! Il a l'excuse d'être juif, donc il peut magouiller et continuer sa mafia protégé par les sénateurs de gauche et de droite qui refusent de lever son immunité, qu'il en profite car lorsque le FN sera au pouvoir, les complaisances entre UMPS cesseront !

Je parlais de Marcel Dassault, et non de son fils Serge Dassault.
Marcel Dassault a été un brillant ingénieur et un grand entrepreneur (un vrai), créateur de la société des avions Marcel Bloch en 1928, devenue SNCASO en 1937 après nationalisation. Après quoi Il a fondé très rapidement une nouvelle société qui redémarrera après la guerre sous le nom de société des avions Marcel Dassault.
Les succès techniques et commerciaux de ses productions sont trop nombreux pour les citer tous...
Marcel Dassault s'était converti au catholicisme, et ses fils ont fait de même.

Observateur a écrit :Je parlais de Marcel Dassault, et non de son fils Serge Dassault.
Marcel Dassault a été un brillant ingénieur et un grand entrepreneur (un vrai), créateur de la société des avions Marcel Bloch en 1928, devenue SNCASO en 1937 après nationalisation. Après quoi Il a fondé très rapidement une nouvelle société qui redémarrera après la guerre sous le nom de société des avions Marcel Dassault.
Les succès techniques et commerciaux de ses productions sont trop nombreux pour les citer tous...
Marcel Dassault s'était converti au catholicisme, et ses fils ont fait de même.

Dans ce cas, je retire partiellement ce que j'ai dit précédemment

franceprofonde a écrit :
Peter Gunn a écrit : lorsque le FN sera au pouvoir

Les poules auront des dents, 3 pattes et de longs poils!

Attends-toi à ce que les poules deviennent ainsi !
Le peuple gronde de plus en plus, la politique de la gauche est calamiteuse, la droite est inexistante et la soupe est actuellement servie pour le FN... Toutes les conditions sont réunies pour ma plus grande joie
Précédent