Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bah qui te dit le contraire ? Sauf que moi je l'assume et que tout ceci m'amuse, contrairement à toi je n'ai rien à vendre, personne à convaincre et je me fous totalement de donner des arguments que j'irai piocher à gauche ou à droite sur Google pour que mon discours soit plus crédible

Quand j'interviens sur un sujet X à un instant T je dis ce que je pense à ce moment là en fonction de mon humeur ou de ma connaissance du sujet et tu en fais ce que tu veux : si ça te plait tant mieux, si ça te déplaît tant pis

Je sais bien que pour certaines personnes les forums de discussion c'est un truc super sérieux, qu'il est insupportable qu'on prenne ça à la légère mais pour ton bien je me dois de te rappeler juste un détail :
le stress c'est mauvais pour la santé, surtout pour un microscopique forum d'une vingtaine de lecteurs maximum, en pointe avec le vent dans le dos

La preuve que je participe activement au forum de discussion, c'est qu'on est justement en train de discuter : tu causes, je réponds, tu me re-réponds etc etc...

PS ne me reproche pas de m'en prendre aux intervenants plutôt qu'aux sujets, tu n'arrêtes pas de chercher Lisa ou morticia depuis quelques jours, ici ou ailleurs...
Tu noteras que j'ai l'élégance de te dire tout ça en public et dans le forum dont tu détiens les clefs, pour ne pas qu'on puisse me soupçonner de te prendre en traître et pour démontrer que tu sais ne pas abuser de ton pouvoir ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Pour en revenir au sujet initial, je vais donner mon avis de Bouillu têtu... (j'ai failli écrire cocu quand j'ai pensé à une autre rime pour Bouillu)...

M'en fous !
Je mange normalement, je bois normalement, je baise normalement, je crois normalement tout ce que notre Bien-Aimé Président déclare, promet, jure chéchia de bois, chéchia de fer, même lorsqu'il se contredit cinq minutes plus tard...
Je suis un Français moyen. Normal...

Je sais qu'il y a des riches qui vivent comme des nababs, mais comme il y a des pauvres, beaucoup de pauvres et même des très très pauvres qui claquent du bec, forcément, ça compense, ça fait comme qui dirait un "équilibre, pas vrai ?
C'est même très très logique : Pour bien nourrir un riche, il faut bien quelques milliers de pauvres qui claquent du bec, hein, forcément !
Quand un riche mange un gigot à Noël, il y a deux ou trois mille pauvres qui mangent une rondelle de saucisson - kasher ou pas - assis sur un banc.
bumpy

Fred Carpe a écrit :Bah qui te dit le contraire ? Sauf que moi je l'assume et que tout ceci m'amuse, contrairement à toi je n'ai rien à vendre, personne à convaincre et je me fous totalement de donner des arguments que j'irai piocher à gauche ou à droite sur Google pour que mon discours soit plus crédible

Quand j'interviens sur un sujet X à un instant T je dis ce que je pense à ce moment là en fonction de mon humeur ou de ma connaissance du sujet et tu en fais ce que tu veux : si ça te plait tant mieux, si ça te déplaît tant pis

Je sais bien que pour certaines personnes les forums de discussion c'est un truc super sérieux, qu'il est insupportable qu'on prenne ça à la légère mais pour ton bien je me dois de te rappeler juste un détail :
le stress c'est mauvais pour la santé, surtout pour un microscopique forum d'une vingtaine de lecteurs maximum, en pointe avec le vent dans le dos

La preuve que je participe activement au forum de discussion, c'est qu'on est justement en train de discuter : tu causes, je réponds, tu me re-réponds etc etc...

PS ne me reproche pas de m'en prendre aux intervenants plutôt qu'aux sujets, tu n'arrêtes pas de chercher Lisa ou morticia depuis quelques jours, ici ou ailleurs...
Tu noteras que j'ai l'élégance de te dire tout ça en public et dans le forum dont tu détiens les clefs, pour ne pas qu'on puisse me soupçonner de te prendre en traître et pour démontrer que tu sais ne pas abuser de ton pouvoir ;-)

Ce que tu fais c'est tout simplement du "trollage" et tu ne le fais pas que dans mes sujets. Si tu avais vraiment envie de rigoler il y a des tas de sujets où tu pourrais le faire mais non tu te limites à ceux qui parlent de l'homosexualité, de l'islamisme et la santé, ce n'est pas de l'amusement c'est l'intention de faire partir les sujets en sucettes pour qu'on ne discute pas du fond. Mais bon l'intolérance fais partie des comportements humains et si tu y trouves un certain bénéfice psychologique, on n'est pas dans un forum où on sanctionne les gens pour ça.

Pour ce qui est de tes remontrances à propos de Lisa et de Morticia que tu connais à peine, de un tu es extrêmement malhonnête de parler négativement en ce qui me concerne de ce qui se passe ailleurs dont tu ne sais rien puisque tu n'y as remis les pieds que tout récemment et de deux ce qui se passe ailleurs n'a rien à faire ici, on n'a pas à y importer les mesquineries, les cancans et les querelles ici.

C'est ce qui se passe ici qui nous intéresse et on peut tout faire sauf insulter les gens même s'ils sont modérateurs.

Je bisse (c'est bien un b et pas un p), vu que personne ne va me lire à cause des deux zigotos qui se chamaillent et polluent une discussion d'un immense intérêt...

Pour en revenir au sujet initial, je vais donner mon avis de Bouillu têtu... (j'ai failli écrire cocu quand j'ai pensé à une autre rime pour Bouillu)...
Si vous aviez déjà lu, ben relisez...

M'en fous !
Je mange normalement, je bois normalement, je baise normalement, je crois normalement tout ce que notre Bien-Aimé Président déclare, promet, jure chéchia de bois, chéchia de fer, même lorsqu'il se contredit cinq minutes plus tard...

Je sais qu'il y a des riches qui vivent comme des nababs, mais comme il y a des pauvres, beaucoup de pauvres et même des très très pauvres qui claquent du bec, forcément, ça compense, ça fait comme qui dirait un "équilibre, pas vrai ?
C'est même très très logique : Pour bien nourrir un riche, il faut bien quelques milliers de pauvres qui claquent du bec, hein, forcément !
Quand un riche mange un gigot à Noël, il y a deux ou trois mille pauvres qui mangent une rondelle de saucisson - kasher ou pas - assis sur un banc.
bumpy

Alphabis a écrit :Je bisse (c'est bien un b et pas un p), vu que personne ne va me lire à cause des deux zigotos qui se chamaillent et polluent une discussion d'un immense intérêt...

Si vous aviez déjà lu, ben relisez...

M'en fous !

Tu agis sagement, sauf en ce qui concerne ton Bien-Aimé Président, là tu devrais le croire encore moins que moi! ::p:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Concernant Fred: erreur. Je vais sur son blog et suis ses beaux enfants depuis le 1er.
bumpy

Lisa a écrit :Concernant Fred: erreur. Je vais sur son blog et suis ses beaux enfants depuis le 1er.

??????????

bumpy a écrit :
Lisa a écrit :Concernant Fred: erreur. Je vais sur son blog et suis ses beaux enfants depuis le 1er.

??????????

Suivi attentif et bienveillant depuis le premier enfant ou depuis le premier décembre ?

Si je trolles et que je pollues tes messages monomaniaques tu n'as qu'à prendre tes responsabilités et me bannir de ce forum comme tu en as la possibilité, dans le cas contraire tu n'as qu'à faire comme si j'étais transparent et ne pas me répondre au lieu de geindre sans arrêt

Si l'évolution de ce forum ne te plait pas et que tu juges que tes contributions ne sont pas considérées à leur juste valeur, personne ne te retiens non plus, malgré ce que tu penses on peut très bien vivre sans toi

Dans tous les cas ce n'est certainement pas à toi de me dire ce que je peux écrire et ce sur quoi j'ai le droit de rire

Ernest Renan
bumpy

Fred Carpe a écrit :Si je trolles et que je pollues tes messages monomaniaques tu n'as qu'à prendre tes responsabilités et me bannir de ce forum comme tu en as la possibilité, dans le cas contraire tu n'as qu'à faire comme si j'étais transparent et ne pas me répondre au lieu de geindre sans arrêt

Dans tous les cas ce n'est certainement pas à toi de me dire ce que je peux écrire et ce sur quoi j'ai le droit de rire

Mais je n'ai aucune envie de te bannir, en dehors de ton petit défaut de t'en prendre aux auteurs des fils dont le sujet te déplait, j'aime beaucoup ta faconde, ta gaieté et ton sens de la répartie. Donc reste comme tu es et je crois pouvoir me faire l'interprète de tous, nous nous accommodons des travers et apprécions tes qualités.

PS: Tu me sembles d'humeur bilieuse ce matin. Le foie un peu surchargé peut-être? Une bonne tisane d'artichauts devrait faire des merveilles. ::D:

Tout va très bien rassure toi, mon gros problème du matin c'est que j'hésite entre reprendre un café et monter le circuit carrera de mon fils

Ernest Renan
bumpy

Fred Carpe a écrit :Tout va très bien rassure toi, mon gros problème du matin c'est que j'hésite entre reprendre un café et monter le circuit carrera de mon fils

Fais les deux et dépêche-toi pour le café sinon ce sera l'heure de l'apéro. ::p:

Y a pas d'heure pour l'apéro !!!

Ernest Renan
jyld

Note: 0

Fred Carpe a écrit :Y a pas d'heure pour l'apéro !!!

jamais entendu causer de l'heure du berger? :rolleyes:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Alphabis a écrit :
bumpy a écrit :

??????????

Suivi attentif et bienveillant depuis le premier enfant ou depuis le premier décembre ?

Premier enfant et ils sont beaux. Fred a tout l'air du papa poule.
Précédent