Janvier 1943 : quand le Parti communiste chassait les juifs et les pédérastes

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Janvier 1943 : quand le Parti communiste chassait les juifs et les pédérastes

L'histoire de France a été falsifiée par les vainqueurs de la Seconde guerre mondiale : les communistes et les gaullistes.
Cependant, petit à petit, la chape de mensonges qui a trompé les Français durant tant de générations, se fissure. Les mythes s'écroulent.
Aujourd'hui, certains historiens découvrent enfin, ou finissent par admettre, ce que beaucoup de Français savaient, avaient toujours su et n'avaient jamais oublié. Parmi ces évolutions, un livre est à signaler : Liquider les traîtres : La face cachée du PCF, 1941-1943.
Les communistes allaient commettre des horreurs inouïes au moment de la "Libération". Ce sera l'Epuration. Un ancien ministre de l'intérieur reconnaîtra qu'il y a eu en 1944-1945, en France, quelques 44.000 assassinats commis par les communistes.
Mais, avant d'"épurer" la France en 1944 et de tuer environ 44.000 Français, les communistes s'épurèrent eux-mêmes. Pour preuve, ce document du Parti communiste daté de janvier 1943 :

http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... astes.html

Image
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Observateur

Note: 11149

Pendant l'occupation, mon grand-père maternel a été assassiné par des "communistes" pour avoir tenté de s'opposer aux pillages qu'ils commettaient. Ces "communistes" se gardaient bien de lutter contre l'occupant...
jyld

Comment çà! Vous osez vous en prendre au parti des 75000 fusillés! Vous n'avez pas honte? :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Pendant l'occupation, mon grand-père forniquait comme un lapin. Il en a eu 14.
Le reste, je m'en branle. :cul:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :Pendant l'occupation, mon grand-père forniquait comme un lapin. Il en a eu 14.

Et après çà on s'étonnera! :-_-:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

GoLDoZ a écrit :Pendant l'occupation, mon grand-père forniquait comme un lapin. Il en a eu 14.

pourvu que ce ne soit pas héréditaire
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

comme dirait l'autre, faut pas gâcher comme ça ::p:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Fred Carpe a écrit :

comme dirait l'autre, faut pas gâcher comme ça ::p:

Oh! ca va! d'abord t étais où , toi, en 1943!? :mrgreen:
Page 1 sur 1