...Triste réalité...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Killer Avatar de l’utilisateur

Posts: 39
Note: 6

Dans le dernier épisode de la triste réalité qui accapare les télécontributeurs français, notre équipe de bras-cassés a eu une idée formidable : tout remettre à plat. Au moins, personne ne pourra en contester la logique vu la concordance parfaite du profil encéphalographique des politiques menées.

Va-t-on pouvoir tout remettre à plat sans tourner en rond ni arrondir les angles ? Le spectacle s’annonce artistique et la prouesse remarquable, il faut dire qu’il semblerait presque naturel qu’un capitaine de pédalo dont le cap est le changement et l’inversion des courbes fasse des ronds dans l’eau.

En attendant il va falloir continuer à écoper, le petit Cazeuneuve est lui à la recherche de quelques 5 milliards d’euros. Un effet Laffer, inconnu des socialos, et qui ne fait pas son affaire. http://www.atlantico.fr/pepites/recettes-fiscales-va-manquer-55-milliards-euros-en-2013-901749.html
Et oui, il n’y a que chez les bisounours socialauds que l’augmentation des impôts coïncide indéfiniment avec l’augmentation des recettes.

En même temps tous les journaux citoyenement politiques et corrects nous rabâchent les oreilles avec les 21 millions d’euros qu’aurait dû toucher Philipe Varin. Un scandale au vrai sens du terme. Mais la morale triomphe, Varin renonce et tous nos redresseurs de tort applaudissent.

Une remise à plat qui d’ailleurs s’imposait à 75%, ce qui donnait en soi 15 millions pour continuer à faire des ronds dans l’eau… Plouf. Splatch. Formidable. :mrgreen: :sch:


La suite au prochain épisode.


Dernière édition par Killer le 29 Nov 2013, 00:29, édité 1 fois.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 16611
Note: 3438

Pendant ce temps là, vote du prochain budget.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)