Ce que vous ignorez peut-être sur le changement d’heure - page 2

Pour se reposer quelques minutes
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Fred Carpe a écrit :en parlant d'enfants de maternelle, j'en ai trois sous la main là et je peux vous dire qu'ils s'en tamponnent du changement d'heure ils sont aussi énergiques que d'habitude :mrgreen:

:

:top:
:ptdr2:
:ptdr2:

BOF.........................chacun a SON avis.....................le mien est que ça m'arrange bien qu'il ne soit que 10 h 28.............je suis en retard pour tout aujourd"'hui............et je traînasse encore devant l'ordi...............je suis comme tes petiots Fred , me fiche de l'heure..........
:baby:
:top:
(img)xxxxx(/img)
jyld

Note: 0

Fred Carpe a écrit :en parlant d'enfants de maternelle, j'en ai trois sous la main là et je peux vous dire qu'ils s'en tamponnent du changement d'heure ils sont aussi énergiques que d'habitude :mrgreen:

bien évidemment ce n'est que mon cas personnel ::p:

Ben mon pauvre vieux! Toute proportion gardée mon chien non plus ne semble pas trop affecté. il est encore plus speed que d'habitude! :rolleyes:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Fred Carpe a écrit :je pense que je connais mieux mes pathologies que toi, quand je te dis que je vais bien c'est que je vais bien rassure toi ::p:

tout est une question d'adaptation, si tu savais le nombre de gens qui ont une hygiène de vie parfaite et qui meurent quand même... :mrgreen:

on m'a souvent dit que c'était dangereux de conduire de nuit, alors que la majorité des endormissements au volant ont lieu l'après midi, pendant la digestion...

... ou au petit matin, après un long trajet ! :dur:
bumpy

Fred Carpe a écrit :je pense que je connais mieux mes pathologies que toi, quand je te dis que je vais bien c'est que je vais bien rassure toi ::p:

tout est une question d'adaptation, si tu savais le nombre de gens qui ont une hygiène de vie parfaite et qui meurent quand même... :mrgreen:

on m'a souvent dit que c'était dangereux de conduire de nuit, alors que la majorité des endormissements au volant ont lieu l'après midi, pendant la digestion...

Evidemment si tu connais l'avenir, je m'incline... ::p:
Tout le meurt en effet, c'est même la seule chose dont on soit sûr, le tout n'est pas de vivre longtemps mais en bon état physique. :rolleyes:
jyld

Note: 0

Taratata! Le bon docteur Knock nous disait qu'un homme bien portant est un malade qui s'ignore! :mrgreen:
Observateur

Note: 11149

Fred Carpe a écrit :
Observateur a écrit :
bumpy a écrit :A la base créé pour faire des économies d’énergie, le changement d’heure est contesté.

Économies d'énergies d'énergies théoriques mais non démontrées.
Par contre, ce qui est démontré, c'est que c'est néfaste pour les jeunes enfants.

Et nous sommes revenu à l'heure de Berlin, comme pendant l'occupation...

ah bon ? par qui ?
les mêmes chronobiolotrucologues qui changent d'avis tous les 2 ans ?

J'ai dans mon entourage des instituteurs de maternelle qui m'ont confirmé qu'ils ont constaté que le changement d'heure perturbait les enfants, et qu'il fallait une bonne semaine pour qu'ils s'y adaptent.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

en parlant d'enfants de maternelle, j'en ai trois sous la main là et je peux vous dire qu'ils s'en tamponnent du changement d'heure ils sont aussi énergiques que d'habitude :mrgreen:

bien évidemment ce n'est que mon cas personnel ::p:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Précédent