Vos pets sentent mauvais : 5 idées pour s'en sortir

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Ca me rappelle un truc. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

ou çelui-la. :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
bumpy

Je savais que ça allait vous plaire! ::D:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Une soirée vin nouveau avec tarte à l'oignon, c'est extra! :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

Note: 0

Moi, j'ai choisi le recyclage des gaz émis.
GDF Suez, en association avec les producteurs de flageolets de Charente-Poitou m'a proposé un contrat en or.
Je bouffe des flageolets charentais trois fois par semaine.
Mes pets sont récupérés par un embout placé à l'endroit ad-hoc et conservés dans une pochette qu'un releveur récupère chaque semaine.
En échange, j'ai droit, chaque année, à quinze jours de vacances tous frais payés dans un trois étoiles à La Rochelle.
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

:ptdr2:

Mais les pets sont importants..............surtout après une opération !! Vous n'avez jamais remarqué que le chirurgien vous demandais si vous aviez " pété " le plus vite possible ?? ( évaluation de la fonction pancréatique :;):
)

Puis les pets ...........si ça sent...........c'est pour en faire profiter les sourds bien entendu ( ???) :lol:
:lol:
(img)xxxxx(/img)

Coluche racontait:

"C'est trois types qui discutent. Le premier dit:
- Moi, quand je pète, je ne fais aucun bruit, mais ça pue tellement qu'on se croirait dans une décharge.
- Moi c'est l'inverse. Ca ne sent rien du tout mais ça fait un barouf d'enfer!
Le troisième dit:
- Ben moi, quand je pète, je ne fais pas de bruit et ça ne sent rien du tout.
Les deux autres le regardent, et lui demandent:
- Ben alors pourquoi tu pètes?"

:mrgreen:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Anabella

Je crois que c'est Frédéric Dard qui disait qu'ils sont comme les enfants : on ne supporte que les siens.
Alphabravo

Enfin la Bouilloire se met à la portée de toutes les Françaises et de tous les Français !

Jusqu'à présent, le niveau culturel particulièrement élevé maintenait à l'écart des milliers d'hommes et de femmes désireux de se joindre à nous.
Je crois que dans les jours qui viennent, il va y avoir un nombre stupéfiant de nouveaux inscrits.

Image

PROXIMA Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :Je savais que ça allait vous plaire! ::D:

:lol:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Observateur

Note: 11149

bumpy a écrit :Vos pets sentent mauvais : 5 idées pour s'en sortir

Traiter les problèmes liés à l'odeur c'est bien, mais reste le bruit... :;):
bumpy

mael a écrit :
bumpy a écrit :Cela reste le meilleur moyen d'influer sur ses flatulences. Le site américain Health Ambition recommande notamment d'éviter les sucres, les boissons gazeuses, l'amidon, la cigarette (parce qu'on risque d'avaler de l'air) et le chewing-gum.

Mince. Moi qui viens d'arrêter la cigarette et de commencer le chewing-gum pour compenser, ça m'embête :mrgreen:

Tant que ça n'embête pas ta chérie. ::p:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :
mael a écrit :
bumpy a écrit :Cela reste le meilleur moyen d'influer sur ses flatulences. Le site américain Health Ambition recommande notamment d'éviter les sucres, les boissons gazeuses, l'amidon, la cigarette (parce qu'on risque d'avaler de l'air) et le chewing-gum.

Mince. Moi qui viens d'arrêter la cigarette et de commencer le chewing-gum pour compenser, ça m'embête :mrgreen:

Tant que ça n'embête pas ta chérie. ::p:

Ça se trouve que sa chérie est plus balaise que lui
Chez les Mael , ce doit être l'enfer , sous les draps
::p:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Page 1 sur 1