Jeux vidéo: comment ils renforcent la culture du viol

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

Et c'est sûr que les jeux vidéos renforcent la culture du viol bien plus que les livres type 50 nuances de Grey ou les Barbarand Cartland et tous les romans à l'eau de rose impliquant innocente femme et violent barbare, accompagné souvent d'un viol suivi de la conquête de la première dans le cheptel de monsieur suivi d'un fol amour :rolleyes:
:rolleyes:
:rolleyes:
:rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37382
Note: 1955

Encore des conneries. Les personnages masculins sont souvent des beaux gosses, bien gaulés, avec une barbe de deux jours. Il est évident qu'ils ne vont pas dessiner des thons comme héros ou héroïnes de leurs jeux. :dur:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

bumpy a écrit :On peut affirmer que les personnages de jeux vidéo sont conçus pour les hommes. Le hic, c'est que 46% des joueurs seraient en fait des joueuses.

Quelle manipulation des chiffres dignes d'un gouvernement socialiste :mrgreen:

46% des personnes touchant un jeu vidéo sont peut être des filles, mais elles représentent bien moins de 10% du temps total joué.
N'importe quel joueur d'un jeu en ligne populaire et non simpliste (farmville etc) pourra le confirmer. En 500 heures sur WoW, j'ai dû rencontrer moins de 10 femmes, en 2000 sur starcraft 2 moins de 5, en 2000 sur Dota 2, 2.

Mais c'est normal, les hommes sont asociaux et dégénérés et ont besoin d'aide. Ce n'est pas un hasard s'ils se retrouvent largement majoritaires (+ de 90%) dans les activités qui subliment ces traits de caractère, comme les criminels, les financiers, les éditeurs sur wikipédia, les créateurs indépendants de jeux vidéos, les ingénieurs, les joueurs de Magic ou les mordus d'ASM ::D:


On a besoin d'aide et de support financier pour nous aider à surmonter nos limitations génétiques qui sont particulièrement handicapantes dans le monde moderne :cry:



En ce qui concerne la sexualisation de Lara Croft, je trouve cela bien moins choquant que Zeus qui se transforme en poulet pour violer une femme (zoophilie), que le dieu de l'ancien testament qui demande à un père de tuer son fils pour flatter son ego (mégalomanie et sadisme), qu'un prophète qui viole une gamine de neuf ans (islam), qu'un oncle qui fait des choses horrible à sa nièce (hitler) ou qu'un néo-prophète qui a son harem plein de gamines pré-pubères (Mao).


Et ces exemples, tous masculins, montrent bien à quel point les hommes sont en mauvaise posture ! L'explication est très simple, l'être humain est féminin à la base, ce qui se voit par exemple lors du développement du foetus : la différenciation sexuelle apparaît très tard. Les hommes sont une mutation génétique très instable, ça les rend beaucoup plus extrêmes dans leurs comportements ce qui les favorisent dans certaines activités comme les processus de domination sociale mais l'un dans l'autre il faut plutôt nous considérer comme des victimes de nos gènes et développer une aide adaptée, quitte à devoir y investir beaucoup d'argent ::p:
Observateur

Posts: 65605
Note: 11149

bumpy a écrit :Jeux vidéo: comment ils renforcent la culture du viol

une étude de l'université de Stanford, pourrait bien envenimer un peu plus la situation.

Selon ses résultats, publiés dans la revue Computers and Human Behavior, la conception des personnages de jeux vidéo jouerait un rôle dans l'image que les filles ont de leur corps ainsi que sur l'acceptation de ce qu'on appelle aujourd'hui la culture du viol.

Personne ne sera surpris que ceci est le résultat d'une étude Américaine.

Les jeux vidéo renforcent surtout la culture de la violence, puisque le plus souvent ils s'agit de "dézinguer" le plus possible d'ennemis... le coté sexuel est largement secondaire, mais pour les américains encore largement influencés par la culture puritaine, c'est prioritaire !
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

Observateur a écrit :Personne ne sera surpris que ceci est le résultat d'une étude Américaine.

Je sais bien que vous adorez en secret les Etats-Unis mais à force de leur donner des A majuscule gratuitement vous allez vous transformer en agence de notation ::p:



Observateur a écrit :Les jeux vidéo renforcent surtout la culture de la violence, puisque le plus souvent ils s'agit de "dézinguer" le plus possible d'ennemis... le coté sexuel est largement secondaire, mais pour les américains encore largement influencés par la culture puritaine, c'est prioritaire !

Les Noirs et les Asiatiques jouent bien plus que les Caucasiens aux jeux vidéos aux Etats-Unis. Or les premiers sont 10 fois plus impliqués dans les crimes violents que les blancs, et les seconds 10 fois moins. Peut-être que l'influence des jeux vidéos sur le comportement est largement surfaite ? Et de même, les hommes blancs sont 10x plus criminels que les femmes blanches.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37382
Note: 1955

Les jeux vidéos, comme toute autre activité, a une forte influence sur les esprits faibles. What else?
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron