Bar à Paris: Tapas aux insectes au menu. Grand succès!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Notre avenir protéines.... :unsure:
ImageImageImage
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

BUMPYYYYYYY !!!!!!!!!!!! :ban:
:drop:
:supplie:
:fight:

je suis malaaaaaaaaade rien que de voir ça !!!!! :vomi:
:vomi:

C'est pas possible !! même en phot , je ne peux les regarder !!!!
Vous vous souvenez de ces singes qui s'épouillent et mangent les lentes et puces de leurs congénères ??

Hé bien on va faire pareil !!

les jeunes mamans seront privilégiées car on sait que les moufflets ont des têtes a puces.......... :wacko:

Nous voilà retournés vers l'époque paléolithique .................. où les Néandertaliens ont sans doute mangé des insectes, des produits riches en protéines (les œufs) ou en sucres rapides (le miel) durant les périodes tempérées et peut-être d'autres petits animaux (escargots, tortues, grenouilles…). :-_-:

Je préfère encore manger les pissenlits par la racine plutôt que de devenir entomophage :pinpon:
Image
(img)xxxxx(/img)

mael a écrit :Ah, depuis le temps qu'on attend ça. Je crois qu'on ne devrait pas tarder à y aller :B):

:taper:
:viking:
Image
(img)xxxxx(/img)
bumpy

morticia a écrit :BUMPYYYYYYY !!!!!!!!!!!! :ban:
:drop:
:supplie:
:fight:

je suis malaaaaaaaaade rien que de voir ça !!!!! :vomi:
:vomi:

C'est pas possible !! même en phot , je ne peux les regarder !!!!
Vous vous souvenez de ces singes qui s'épouillent et mangent les lentes et puces de leurs congénères ??

Hé bien on va faire pareil !!

les jeunes mamans seront privilégiées car on sait que les moufflets ont des têtes a puces.......... :wacko:

Nous voilà retournés vers l'époque paléolithique .................. où les Néandertaliens ont sans doute mangé des insectes, des produits riches en protéines (les œufs) ou en sucres rapides (le miel) durant les périodes tempérées et peut-être d'autres petits animaux (escargots, tortues, grenouilles…). :-_-:

Je préfère encore manger les pissenlits par la racine plutôt que de devenir entomophage :pinpon:
Image

Ben, moi je m'en fous, si ce n'est que je me réjouis de la diminution du nombre de pauvres bêtes élevées et mises à mort dans la souffrance pour satisfaire les humains carnivore et aussi pour la moindre pollution de la planète, je n'en mangerai pas vu que je suis végétarienne. ::p:

RHOOOOOO 88

.......Et le baiser !!!

...le baiser donné entre deux plats ??

...Le Baiser grouillant entre deux dents ??

...les petits filaments qui gigotent encore près de la luette ??

Une patte , une elytre , quelques poils dorsaux de la si bonne chenille au goût de tripes ???

Haaaaaa ......... Quel raffinement dans ces mets délicats.......... :mrgreen:

...........Dites , ma chère , vous reprendrez bien un cafard ??..........une blatte ??...........ou peut-être un morpion ?? Garantis nourris a a la tarte aux poils :ptdr1:
:cul:
:ptdr4:
......... :bave:
:bave:
(img)xxxxx(/img)
jyld

Note: 0

mael a écrit :Ah, depuis le temps qu'on attend ça. Je crois qu'on ne devrait pas tarder à y aller :B):

Ben moi j'irai pas! pauvres insectes quand même! :rolleyes:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Un commerçant m'a fait goûter: c'est cuisiné épicé, mais aucun goût particulier.
Jeasse

Note: 2073

mael a écrit :
bumpy a écrit :Ben, moi je m'en fous, si ce n'est que je me réjouis de la diminution du nombre de pauvres bêtes élevées et mises à mort dans la souffrance pour satisfaire les humains carnivore et aussi pour la moindre pollution de la planète, je n'en mangerai pas vu que je suis végétarienne. ::p:

Ben justement, il faut plus d'insectes que de vaches pour faire un repas. ::D:

oui, et puis quand ont voit le regard d'un cafard juste avant qu'il ne soit trucidé
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3261

On mange des insectes depuis bien longtemps, mais seulement pas comme présentés sur la photo de Bumpy.!

Je vous avais déjà dit qu'ici c'est monnaie courante et que j'en mange souvent, surtout des larves grillées au miel et quelques insectes de type sauterelles et bien évidemment des scorpions... j'ai pas encore mangé de cafards, mais cela ne me ferais pas grand chose que d'en avaler quelques uns... le seul problème serait qu'il me regarde avec ses petits yeux bleus juste avant de lui mettre un coup de dent ::(:
, je ne dis pas que cela me ferait un peu de peine.... :cry:

En fait ce n'est qu'une question purement "psychologique"..... et surtout, dans certaines parties du Monde cela n'est pas entré dans la culture culinaire.

Je suis à Beaune, aujourd'hui, un peu crevé du voyage, mais j'ai eu un peu de courage pour aller dans un petit restaurant bien français et je me suis régalé d'escargots, d'andouillette grillée... fromage et dessert le tout accompagné d'un St-Verans.... les escargots, dans certains pays il est hors de question d'en avaler au même titre que des grenouilles... ce type de produits qui repoussent, ce n'est que dans l'esprit des gens.

:zen:
Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je suis tout à fait d'accord, j'ai goûté une crème faite des larves, dans un restaurant chinois à Ho Chi Minh grâce à un ami Chino-Vietnamien, cela n'avait pas un goût très marqué. Nous étions avec un autre ami qui découvrant la composition de la crème est parti en catastrophe vomir aux toilettes... il était vert! ::D:
Page 1 sur 1