Devinette: Quel est le pays en question?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Observateur

Note: 11149

10 décembre 2009
Une nouvelle étude sur l'impact de l'exploitation des sables bitumineux au Canada montre que les pollutions issues de l'extraction de ce pétrole lourd sont beaucoup plus importantes qu'annoncées par les industriels et le gouvernement.
Source
Observateur

Note: 11149

Ce n'est pas le Vatican (qui est le plus petit), donc c'est le Canada...
bumpy

C'est le Canada.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Euh, quelqu'un a-t-il bien lu mon message?
Si le gaspillage mondial de denrées alimentaires était un pays, ce dernier aurait les caractéristiques évoquées en haut..
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

taccagno a écrit :Euh, quelqu'un a-t-il bien lu mon message?
Si le gaspillage mondial de denrées alimentaires était un pays, ce dernier aurait les caractéristiques évoquées en haut..

Oui, j'avais bien lu, c'est pourquoi je n'ai pas répondu.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
bumpy

Ben voyons, continuons à croire que nous pouvons impunément piller la planète... :cry:
Anabella

Note: 0

L'Inde ? Pour sa superficie, pour ses émissions de CO2 et pour la nourriture gaspillée en offrande à leurs divinités païennes ?

Edit : non, pour la superficie ça ne colle pas.
Page 1 sur 1