Bientôt les rhumes?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Observateur

Posts: 65605
Note: 11149

Je préfère le grog au rhum, mais avec du vrai rhum de la Martinique, pas du Negrita ! :;):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 32521
Note: 5718

Il serait souhaitable de vérifier la plausibilité mathématique avant publication.



30 gouttes d'huile végétale de noyaux d'abricots

10 gouttes de menthe poivrée

40 gouttes de Ravintsara

20 gouttes de Laurier noble


100 gouttes en tout d'après mes calculs





thorax 8 gouttes 3 x par jour
................8x3 = 24

3 gouttes sur le front 3 x par jour
...........3x3 = 9

1 goutte sous les narines 4 à 6 x par jour 1x6 = 6 (environ)

Total
.................................................... 39 gouttes

pendant 5 jours.
........................ 39 x5 =
195 gouttes


Il manque environ à peu de choses près 85 à 95 gouttes.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Posts:
Note: 0

Et alors? On en fabrique au fur et à mesure de ses besoins, si ça se trouve on ne doit pas utiliser ce mélange pendant 5 jours, peut-être que 2 suffisent. Pas trop mal à la tête Tac à te triturer les méninges pour des détails sans importance dès l'aube, si oui un peu de menthe poivrée sur les tempes devrait te soulager. ::p:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31500
Note: 3370

Mouais... une boîte de mouchoirs, une bonne couverture, un chocolat chaud à la demande et hop le rhume de ma fille est passé en deux jours
Ne pas oubliez de lui mettre ses dessins animes préférés aussi ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18164
Note: 3370

Bumpy vous savez il y a beaucoup de virus dans nos environnements, c'est naturel, c'est notre monde et ils y sont pour croitre, se multiplier, la grande loi de notre terre et cela parfois au détriment des humains! Notre corps est programmé pour se défendre et s'immuniser, il doit le faire pour survivre donc la réaction qui se traduit par un rhume est naturelle et ne doit pas être trop entravée! Mais cela dit vos préparations sentent souvent divinement bon!
bumpy

Posts:
Note: 0

Isabel a écrit :Bumpy vous savez il y a beaucoup de virus dans nos environnements, c'est naturel, c'est notre monde et ils y sont pour croitre, se multiplier, la grande loi de notre terre et cela parfois au détriment des humains! Notre corps est programmé pour se défendre et s'immuniser, il doit le faire pour survivre donc la réaction qui se traduit par un rhume est naturelle et ne doit pas être trop entravée! Mais cela dit vos préparations sentent souvent divinement bon!


En effet, c'est pourquoi je stigmatise souvent la médecine traditionnelle qui ne laisse pas suffisamment au corps l'occasion de s'exprimer en cherchant à supprimer les symptômes par des médications agressives, néanmoins pour ceux qui sont par trop handicapés dans leurs activités par un gros rhume il existe un petit mélange inoffensif comme celui que je propose qui peut les soulager. ::):
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)