Irish?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Joli, mais les couleurs doivent être un peu bricolées...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
bumpy

Non, je ne crois pas: The mountains are part of the Zhangye Danxia Landform Geological Park in China. Layers of different colored sandstone and minerals were pressed together over 24 million years and then buckled up by tectonic plates, according to the Telegraph.

Image
bumpy

Situées dans la province de Gansu en Chine, les montagnes de Zhangye Danxia ne sont ici soumises à aucun montage Photoshop !Dû à un phénomène géologique, ces rocheuses ont subi pendant 24 millions d'années des dépôts de couches de sédiments de couleurs différentes. Le temps de l'érosion venu, ces nuances et teintes ressortent et nous permettent de contempler des paysages on ne peut plus féériques et enchanteurs.
Image
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3261

Bonjour Bumpy,

C'est en effet dans la province du Gansu, qui est une province limitrophe au Sichuan, où j'habite.

Cette destination sera ma prochaine étape lorsque j'aurai à visiter mon prochain client au mois de novembre....... avec une crainte de la neige!

Il y a deux mois, j'étais pas très loin dans les montagnes de Jiuzhaigou, environ 3oo kms de cet endroit, on devait y aller passer une journée, mais le temps en a décidé autrement alors on a fait demi-tour.
J'ai des photos de Jiuzhaigou, surtout les lacs... un seul problème dans ces endroits, les chinois! :dur:
........ bref tu ne peux pas imaginer et ce serait trop long à raconter!!

J'ai des photos d'un ami qui y est allé l'an dernier, les couleurs sont un peu forcées dans les clichés que tu présentes, mais ce que j'ai pu constater sur ses photos me donne envie d'y aller.
Traverser cet endroit, avec autorisation de l'armée et police, demande plusieurs jours de marche à travers les montagnes et aucun endroit pour dormir à l'abri, donc camping obligatoire.

:zen:
Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
bumpy

Il faut vraiment avoir envie d'y aller alors mais comme souvent c'est ce qui est difficile qui apporte le plus. Les couleurs un peu forcées? Pourtant ces photos proviennent de sources différentes. :wacko:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Irish, quand vous aurez un peu de temps racontez nous, j'aime apprendre de ceux qui vivent d'autres expériences, merci! :salut:
Page 1 sur 1