Waouw!!!!!!!!!!!!
Mais il est adorable Irish!!!
Je le dis toujours a Irishbouda !!!!
S'il te suit c'est qu'il t 'aime voyons !!....mais aussi qu'il est anxieux et veut avoir un contact rassurant avec toi partout et toujours............je ne connais pas la caractère de cette race de chien , mais lui a l'air très affectueux !! se sera sans doute un fameux pot de colle
Un pot de colle d'amour............
Les allergies aux chats sont nombreuses et communes , celles des chiens ???...ça doit exister............mais plus rare...Et on peut l'être aux chats et pas aux chiens bien entendu .
Pour les poils

............avec mes huit chats et ma grande bique ...........je suis gâtée et je fais avec...............
J'ai ce genre de balai en caoutchouc et c'est fameux.

Pour le reste des poils.........on en mange a tous les repas , y en a partout...............et apparemment ça se digère bien ...........nous sommes en bonne santé
Si ton chien perd ses poils Pascale , Bumpy a tout bon en conseillant la levure de bière !! je suis entièrement d'accord !! essayes donc tu verras la différence au bout d'un mois de cure !!!!..............maintenant si ça ne va pas....reste un bain de Veet ....................
Bises Isa ainsi qu'a irishcoffee................