Suspense en suspens

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Liqueur

Note: 0

jyld a écrit :
Barkor a écrit :Il est surtout en train de se dire : " mais qu'est-ce que je fous avec ces branques ???" :cry:

Bonjour!

Il est tout à fait normal que nos joueurs de foot soient des branques. On a bien un gouvernement de branquignols , alors.....

Branques qu'il a lui même sélectionnés, de même que les français ont sélectionné leur gouvernement de branquignols. La seule différence, un carton rouge ne les empêchent pas de continuer à jouer. :lol:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

je ne connais rien au foot, mais j'ai entendu qu'un match récent avait été gagné grâce au but d'un tout jeune inconnu qui, n'a pas encore été payé à prix d'or et plus.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Il est surtout en train de se dire : " mais qu'est-ce que je fous avec ces branques ???" :cry:
jyld

Barkor a écrit :Il est surtout en train de se dire : " mais qu'est-ce que je fous avec ces branques ???" :cry:

Bonjour!

Il est tout à fait normal que nos joueurs de foot soient des branques. On a bien un gouvernement de branquignols , alors.....
Observateur

Note: 11149

jyld a écrit :Il est tout à fait normal que nos joueurs de foot soient des branques.

C'est quand même curieux, tout ces joueurs jouent plutôt bien dans leurs clubs (le plus souvent hors de France), mais quand ils jouent pour l'équipe de France, ils ne sont pas foutu de marquer un but !
jyld

Observateur a écrit :
jyld a écrit :Il est tout à fait normal que nos joueurs de foot soient des branques.

C'est quand même curieux, tout ces joueurs jouent plutôt bien dans leurs clubs (le plus souvent hors de France), mais quand ils jouent pour l'équipe de France, ils ne sont pas foutu de marquer un but !

c'est souvent le cas avec les mercenaires...
Page 1 sur 1