Quelle est votre identité ? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
julos

Note: 0

Bonjour citoyens virtuels du monde virtuel,
J'ai coché individualiste
Né français au Maroc, écolier et collégien en Algérie, lycéen en Allemagne, barman en Grande-Bretagne, taulard, bidasse et arracheur de dents en France, ça me ferait bien chier que l'on me pense marocain, algérien, teuton, britannique ... Et même français ...
Je suis moi et je le reste...
jyld

julos a écrit :Bonjour citoyens virtuels du monde virtuel,
J'ai coché individualiste
Né français au Maroc, écolier et collégien en Algérie, lycéen en Allemagne, barman en Grande-Bretagne, taulard, bidasse et arracheur de dents en France, ça me ferait bien chier que l'on me pense marocain, algérien, teuton, britannique ... Et même français ...

Vive moi! ::p:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

pour moi qui est des Enfants noirs....et qui suis blanc de peau
pour moi qui suis passé sur 4 continents et qui voyage régulièrement - je me sens libre et je suis Enfant de la Terre - je suis un Terrestre

de mon petit coin de paradis j'ai toujours un globe à portée de main pour me situer

j'ai un énorme globe terrestre dans le salon qui tourne en m'indiquant toujour par un faisceau lumineux les rayons du soleil

c'est mon Grand Père qui l'avait acheté a un Jean baptiste Olive en même temps qu'une superbe vue sur le Faro
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
julos

jyld a écrit :Je suis moi et je le reste...

Vive moi! ::p:
[/quote]
Salut jyld,
Je ne te l'ai pas fait dire....
julos

JVINCENT a écrit :pour moi qui est des Enfants noirs....et qui suis blanc de peau

Salut,
Alphabravo va encore remarquer que tu confonds les verbes être et avoir... Relis-toi, nom de Dieu !
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

julos a écrit :Bonjour citoyens virtuels du monde virtuel,
J.

:smack:

..............et dans le verbe et dans le geste..........♪ ♪ ♪ ♪............... :violon:

Je passe avec mes gros sabots ..............juste pour bisouiller l'Individu Individualiste Inénarrable et Inégalé de ces lieux Intolérants !!! ::p:
:supplie:

Réel plaisir.............. :flo:
(img)xxxxx(/img)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3261

:cry:
peux pas répondre au sondage !! :cry:
... y'a pas les cases qui conviennent !...

Nous avons donc eu une réunion avec mon moi et mon pseudo et d'un commun accord nous avons décidé ceci:
"j'essuie rien et malgré tout cela j'essuie tout" ::o:
...... une poussière à l'échelle de l'univers et pourtant un monde immense à moi tout seul ! :-_-:

:salut:
:zen:
Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jyld

Irishbuda a écrit ::cry:

Nous avons donc eu une réunion avec mon moi et mon pseudo et d'un commun accord nous avons décidé ceci:
...... une poussière à l'échelle de l'univers et pourtant un monde immense à moi tout seul ! :-_-:

Irishbuda

Peux pas non plus! je viens de recevoir un message d'une certaine Rinalda , voyante de son état, qui m'annonce que je dois absolument la consulter! Figurez vous que je suis un Meta cosmique! Voilà autre chose! Moi qui pensait n'être qu'un vulgaire Meta comique! :rolleyes:

Ps ! Y paraît que des Meta Cosmique y'en a que 144 sur terre! La chance que j'ai quand même! :-_-:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

jyld a écrit :
Irishbuda a écrit ::cry:

Irishbuda

Peux pas non plus! je viens de recevoir un message d'une certaine Rinalda , voyante de son état, qui m'annonce que je dois absolument la consulter! Figurez vous que je suis un Meta cosmique! Voilà autre chose! Moi qui pensait n'être qu'un vulgaire Meta comique! :rolleyes:

Ps ! Y paraît que des Meta Cosmique y'en a que 144 sur terre! La chance que j'ai quand même! :-_-:

y a pas de "S" à coSmique ..... :ptdr2:

"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Précédent