Bon ramadan à tous - page 11

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

CQFD...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :[quote="Fred Carpe"]Zut alors... va falloir trouver autre chose à reprocher aux musulmans pour les 11 prochains mois,

Il n'y a pas besoin de chercher. Ils fournissent spontanément tout ce qu'il faut !

Fred défend l'islamisme? Je ne m'en suis pas rendu compte....

Pas directement, mais il critique régulièrement ceux qui contestent l'islamisme, ce qui revient au même...[/quote]
La bonne vieille logique observatorienne... :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

peut être que notre ami Fredo , ne lit pas beaucoup les rubriques faits divers
presque pas de pages , sans que Karim ou Abdel , ne fassent une connerie
ils poussent le culot , jusqu’à occuper nos prisons a 80 % de leur capacité ::):

si Fredo désire des exemples , je peux lui en fournir tous les jours :salut:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Fred Carpe a écrit :Fredo y s'en bat les oreilles de vos fixettes paranoïaques, y boit l'apéro en rigolant de vous si tu veux tout savoir ;-)

Te fache pas Fredo , tu finiras par comprendre
Pour le moment , continues de bronzer et de te reposer en famille
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Observateur

Note: 11151

Fred Carpe a écrit :Fredo y s'en bat les oreilles de vos fixettes paranoïaques, y boit l'apéro en rigolant de vous si tu veux tout savoir ;-)

En effet, vous pouvez enfin prendre de nouveau l'apéro de jour, puisque le ramadan est fini ! :mrgreen:

Ben moi, ce midi, j'ai bu un ptit rosé frais avec hagar! Et toc! ::p:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

GoLDoZ a écrit :Ben moi, ce midi, j'ai bu un ptit rosé frais avec hagar! Et toc! ::p:

Moi pareil, mais avec Goldoz! Pis de la aucisse de Toulouse (pure porc donc) et du magret, au bord de la piscine, eh ouais! :clap:
::p:
bumpy

Vous vous êtes mis en couple? ::p:
Ca fait longtemps Hagar c'est sympa de te relire. :salut:
Observateur

Note: 11151

hagar_dunor a écrit :
GoLDoZ a écrit :Ben moi, ce midi, j'ai bu un ptit rosé frais avec hagar! Et toc! ::p:

Moi pareil, mais avec Goldoz! Pis de la aucisse de Toulouse (pure porc donc) et du magret, au bord de la piscine, eh ouais! :clap:

Moi aussi, j'ai bu un p'tit rosé bien frais, mais seulement avec mon épouse ! :;):
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

hagar_dunor a écrit :

:flo:

Du magret ..............Okay , mais de la saucisse de Toulouse dans le Nord !!!!! :wacko:

Des tranches d'andouilette grillées avec une petite sauce moutardée wouais................. :top:

Quand au rosé..............ça me botte............. :roro:
:hips:

Y en a encore ????

Kisssss Hagar !!!! :smack:
(img)xxxxx(/img)

morticia a écrit :
hagar_dunor a écrit :

Du magret ..............Okay , mais de la saucisse de Toulouse dans le Nord !!!!! :wacko:

Des tranches d'andouilette grillées avec une petite sauce moutardée wouais................. :top:

Y en a encore ????

Non, Hagar est à Toulouse, et c'est lui qui m'a reçu et m'a fait un barbeuk toulousain! Cherchez pas à comprendre! :lol:

hagar_dunor

morticia a écrit :
hagar_dunor a écrit :

Y en a encore ????

DEs bisouilles ma morti :flo:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ben moi j ai mangé un plat typique de fin de ramadan...
Viande de bœuf, riz et pois chiches.
Avec salade ou labane.

Le tout accompagné d eau ou boissons gazeuses.
En dessert, fruits, gâteaux et thé à la menthe...
ImageImageImage
Précédent