PROXIMA a écrit :tu es dans quelle région ou pays ?
en Haute Normandie , il y a des orages , mais ce ne sont pas les plus terribles que j'ai connu
Je suis au centre de la France et du monde

PROXIMA a écrit :tu es dans quelle région ou pays ?
en Haute Normandie , il y a des orages , mais ce ne sont pas les plus terribles que j'ai connu
Lionheart a écrit :Je suis au centre de la France et du monde
Lionheart a écrit :Je suis au centre de la France et du monde
Observateur a écrit :Lionheart a écrit :Je suis au centre de la France et du monde
Le centre de la France (îles non comprises) est à Bruère-Allichamps (dans le Cher) :
Alphabravo a écrit :Observateur a écrit :Lionheart a écrit :Je suis au centre de la France et du monde
Le centre de la France (îles non comprises) est à Bruère-Allichamps (dans le Cher) :
Un village qui fait rêver tant les habitants y semblent heureux, dynamiques, accueillants...
mael a écrit :Lionheart a écrit :Encore un ce matin, mais plus long mais beaucoup moins violent que celui de hier matin
Je n'aurais pas dû faire de folies hier soir, je n'ai pas entendu l'orage et il a plu dans mon appartement
mael a écrit :Lionheart a écrit :Encore un ce matin, mais plus long mais beaucoup moins violent que celui de hier matin
Je n'aurais pas dû faire de folies hier soir, je n'ai pas entendu l'orage et il a plu dans mon appartement
bumpy a écrit :mael a écrit :Lionheart a écrit :Encore un ce matin, mais plus long mais beaucoup moins violent que celui de hier matin
Encore! Tu n'avais pas déjà subi une inondation carabinée il y a quelques temps?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)