“Je suis une messagère de l’amour”

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Ah! les coiffeurs! j'ai toujours pensé qu'il méritaient d'être reconnus comme associations d'intérêt public! :rolleyes:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Oh putain, raquer 800 € pour rencontrer une minette sans l'avoir tirée, faut être dingue. Pour 800 € on peut se trouver une pute très correcte.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

jyld a écrit :Ah! les coiffeurs! j'ai toujours pensé qu'il méritaient d'être reconnus comme associations d'intérêt public! :rolleyes:

Ceux que j'ai rencontrés, souvent, ne paraissaient pas d'une virilité stupéfiante...
Maintenant, je vais chez la coiffeuse en bas de la côte, il y a de la place pour se garer, des sudokus et des mots croisés, elle n'est pas bégueule et reste d'un prix abordable...
Comme je me contente des services normalement dispensés par les professionnels de la coupe de cheveux, je suis fort satisfait.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

La côte??? Celle qui monte de St-Aristide-le-Bas où coule la Zaubette à St-Aristide-le-Haut?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Alphabravo a écrit :
jyld a écrit :Ah! les coiffeurs! j'ai toujours pensé qu'il méritaient d'être reconnus comme associations d'intérêt public! :rolleyes:

Ceux que j'ai rencontrés, souvent, ne paraissaient pas d'une virilité stupéfiante...
Maintenant, je vais chez la coiffeuse en bas de la côte, il y a de la place pour se garer, des sudokus et des mots croisés, elle n'est pas bégueule et reste d'un prix abordable...
Comme je me contente des services normalement dispensés par les professionnels de la coupe de cheveux, je suis fort satisfait.
je pensais bien sûr à leur rôle dans la diffusion de la culture de hall de gare....
Alphabravo

taccagno a écrit :La côte??? Celle qui monte de St-Aristide-le-Bas où coule la Zaubette à St-Aristide-le-Haut?

Dire que je n'ai pas conservé ces morceaux de poésie rurale qui marquèrent, il y a quelques années, nos rencontres sur je ne sais même plus quel forum...
Cela aurait fini par faire un excellent prix Goncourt ou Renaudot (oui, je sais, je ne me mouche pas du pied !)...
Page 1 sur 1