Enki Bilal revisite Tintin par charité

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

mael a écrit :J'aime bien ce que fait Bilal. Mais ce dessin en particulier, bof.
j'aime aussi Bilal et je trouve que ce dessin reste bien dans son style, à mon avis.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Le dessin n'a d'intérêt que pour servir une idée et quelle idée! Combattre la douleur n'est pas toujours inscrit dans l'esprit des médecins des années passées tout juste au programme aujourd'hui or la douleur détruit un être humain et le rend esclave au point de ne plus vivre qu'avec cette pensée :" J'ai mal", plus rien n'existe... Alors un grand merci à ce dessinateur pour sa contribution!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Pas très fan de Bilal, je n'aime pas le trait de crayon. Mais il impose son style, c'est bien.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Isabel a écrit :Le dessin n'a d'intérêt que pour servir une idée et quelle idée! Combattre la douleur n'est pas toujours inscrit dans l'esprit des médecins des années passées tout juste au programme aujourd'hui or la douleur détruit un être humain et le rend esclave au point de ne plus vivre qu'avec cette pensée :" J'ai mal", plus rien n'existe... Alors un grand merci à ce dessinateur pour sa contribution!

En effet, la médecine traditionnelle a ignoré pendant trop longtemps la douleur, encore actuellement elle laisse souffrir encore trop certains malades alors qu'il y a des moyens pour les soulager.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

bumpy a écrit :
Isabel a écrit :Le dessin n'a d'intérêt que pour servir une idée et quelle idée! Combattre la douleur n'est pas toujours inscrit dans l'esprit des médecins des années passées tout juste au programme aujourd'hui or la douleur détruit un être humain et le rend esclave au point de ne plus vivre qu'avec cette pensée :" J'ai mal", plus rien n'existe... Alors un grand merci à ce dessinateur pour sa contribution!

En effet, la médecine traditionnelle a ignoré pendant trop longtemps la douleur, encore actuellement elle laisse souffrir encore trop certains malades alors qu'il y a des moyens pour les soulager.

Opportuniste! ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1