jyld a écrit : En tout cas , tu peux aller te rhabiller avec t poubelle rose!
Observateur a écrit :Mis à part la couleur, cette voiture aurait pu me plaire, mais elle est un peu top encombrante, difficile de se garer dans les parkings de supermarché quand on va faire ses courses. C'est uniquement pour cela que je n'ai pas acheté ce modèle !
Bon! je t'accorde que c'est pas mal pour une poubelle.....GoLDoZ a écrit :jyld a écrit : En tout cas , tu peux aller te rhabiller avec t poubelle rose!
Tu crois?
J'aime bien le parapluie dans la portière.
PROXIMA a écrit :Observateur a écrit :Mis à part la couleur, cette voiture aurait pu me plaire, mais elle est un peu top encombrante, difficile de se garer dans les parkings de supermarché quand on va faire ses courses. C'est uniquement pour cela que je n'ai pas acheté ce modèle !
dans ce cas , pour le chauffeur qui va faire les courses au supermarché , t'as qu'a prendre une Porsche , c'est plus petit
T'as la poignée en plus !!jyld a écrit :Bon! je t'accorde que c'est pas mal pour une poubelle.....GoLDoZ a écrit :jyld a écrit : En tout cas , tu peux aller te rhabiller avec t poubelle rose!
Tu crois?
J'aime bien le parapluie dans la portière.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)