mais c'est bien sûr! Que peut il venir venir de bon de l' Eglise hein? En cherchant bien, peut être quelle a des interêts dans l'industrie des jeux videos? Ca , te plairait hein?GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="mael"]Ça fait bizarre d'entendre parler de "campagne publicitaire" pour une Église
Pourquoi bizarre, la demande semble être celle d'une église qui se modernise et qui s'ouvre à la réalité du monde de 2013 alors pourquoi ne pas en utiliser les outils, ca me semble un bon début.
Effectivement, c'est du prosélytisme moderne. Mais je ne vois pas ce que ça a de bon.
mael a écrit :Ça fait bizarre d'entendre parler de "campagne publicitaire" pour une Église
ficelledeluge a écrit :mael a écrit :Ça fait bizarre d'entendre parler de "campagne publicitaire" pour une Église
Pourquoi bizarre, la demande semble être celle d'une église qui se modernise et qui s'ouvre à la réalité du monde de 2013 alors pourquoi ne pas en utiliser les outils, ca me semble un bon début.
GoLDoZ a écrit :ficelledeluge a écrit :mael a écrit :Ça fait bizarre d'entendre parler de "campagne publicitaire" pour une Église
Effectivement, c'est du prosélytisme moderne. Mais je ne vois pas ce que ça a de bon.
Et après ça on reprochera à l' église de ne pas savoir s'adapter.......Lisa a écrit :Et il paraît que ça marche.
mais c'est bien sûr! Que peut il venir venir de bon de l' Eglise hein? En cherchant bien, peut être quelle a des interêts dans l'industrie des jeux videos? Ca , te plairait hein?GoLDoZ a écrit :ficelledeluge a écrit :mael a écrit :Ça fait bizarre d'entendre parler de "campagne publicitaire" pour une Église
mais c'est bien sûr! Que peut il venir venir de bon de l' Eglise hein? En cherchant bien, peut être quelle a des interêts dans l'industrie des jeux videos? Ca , te plairait hein?jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="mael"]Ça fait bizarre d'entendre parler de "campagne publicitaire" pour une Église
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)