Lisa a écrit :D'accord avec vous.
Samedi prochain, Plenel dont Caron a dit qu'il faisait "excellent travail".
mais bien sûr; Bonne vielle méthode de Caron: je suis pour ainsi dire d'accord avec vous mais...Et hop on sort le poignard... je ne ma laisse pas prendre à ce petit jeu à moin que je n'ai tout faux et que Caron ne soit devenu de droite voire pire!GoLDoZ a écrit :Je n'ai regardé que l'interview politique d'Anne Hidalgo (langue de bois professionnelle).
Jyld, tu es un peu de mauvaise fois
, car dès le début de l'émission, Caron a dit à Zemmour qu'il s'était surpris à être d'accord avec beaucoup de chroniques de son livre. Polony étant d'accord à 95% avec lui, ça ne pouvait être que très zen...
Je regarderai si j'ai le temps.
jyld a écrit :mais bien sûr; Bonne vielle méthode de Caron: je suis pour ainsi dire d'accord avec vous mais...Et hop on sort le poignard... je ne ma laisse pas prendre à ce petit jeu à moin que je n'ai tout faux et que Caron ne soit devenu de droite voire pire!GoLDoZ a écrit :Je n'ai regardé que l'interview politique d'Anne Hidalgo (langue de bois professionnelle).
, car dès le début de l'émission, Caron a dit à Zemmour qu'il s'était surpris à être d'accord avec beaucoup de chroniques de son livre. Polony étant d'accord à 95% avec lui, ça ne pouvait être que très zen...
Allez! essaie de regarder , entre deux parties de jeux vidéo...
Mais dis moi! Tu travailles quand toi?GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :mais bien sûr; Bonne vielle méthode de Caron: je suis pour ainsi dire d'accord avec vous mais...Et hop on sort le poignard... je ne ma laisse pas prendre à ce petit jeu à moin que je n'ai tout faux et que Caron ne soit devenu de droite voire pire!GoLDoZ a écrit :Je n'ai regardé que l'interview politique d'Anne Hidalgo (langue de bois professionnelle).
Allez! essaie de regarder , entre deux parties de jeux vidéo...
Tiens, j'ai un peu de temps, du coup je vais...... jouer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)