Hollande n'a pas encore trouvé de treillis ni de rangers à sa taille...
Quant au casque, le plus grand modèle est encore trop petit.
franceprofonde a écrit :Hollande n'a pas encore trouvé de treillis ni de rangers à sa taille...
Quant au casque, le plus grand modèle est encore trop petit.
Fred Carpe a écrit :En même temps les militaires n'ont jamais voté à gauche, à quoi bon les caresser ?
mael a écrit :ficelledeluge a écrit :Hors politique, pourquoi parler d'acculturé en parlant de Stéphane Hessel ?
C'est homme est comme ''love is all'' ou Jean D'ormeson ils font du bien
Vous cherchez la bagarre vous.
Bonjour!ficelledeluge a écrit :Hors politique, pourquoi parler d'acculturé en parlant de Stéphane Hessel ?
jyld a écrit :Bonjour!ficelledeluge a écrit :Hors politique, pourquoi parler d'acculturé en parlant de Stéphane Hessel ?
Dans son discours en hommage à Stéphane Hessel J'avais trouvé que pour une fois Hollande faisait la part des choses en déclarant " qu'il n'était pas d'accord sur touts les sujet défendus par Hessel et que sincérité ne voulait pas dire nécessairement vérité.
bonjourficelledeluge a écrit :jyld a écrit :Bonjour!ficelledeluge a écrit :Hors politique, pourquoi parler d'acculturé en parlant de Stéphane Hessel ?
Dans son discours en hommage à Stéphane Hessel J'avais trouvé que pour une fois Hollande faisait la part des choses en déclarant " qu'il n'était pas d'accord sur touts les sujet défendus par Hessel et que sincérité ne voulait pas dire nécessairement vérité.
Bonsoir Jyld,
Bien sur il ne plaît pas à droite mais pourtant je trouve que lorsque cet homme parle des petits cailloux que nous devons continuer à soulever jusqu'à ce que les rochers puissent bouger il a tellement raison. C'est apaisant pour une colèrique de la vie comme moi d'entendre, que peut être, nos coups de gueules tellement vains finiront pe, t être un jour par faire se soulever un grain de sable.
Je l'avoue, je suis un peu saoulée de tout politiser. J'aime lire ou entendre ces paroles et oui bon sang de bon sang plus que jamais ce monde a besoin de sincérité, c'est comme un ciel qui s'éclaire. La sincérité est devenue plus rare que le safran valaisan.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)