RIP FS - page 3

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Barkor a écrit :
jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :T'as le droit d'en parler, la preuve. Elle est peut-être éclipsée parce qu'elle est inconnue de la plupart.

Tiens, j'en profite pour saluer la mémoire de gwnael Bolloré mort daan la plus grande discrétion il y a quelques années. engagé à 16 ans dans les commandos Kieffer, a participé au débarquement de Normandie. Encore une ombre parmi les ombres.

Tiens, tout comme le papa ( R.Def... ) de mon beau-frère, qui a fait partie du même commando et débarqué en Normandie, et a qui a certainement eu comme pote Gwenaël Bolloré ...
Bonsoir!

Que veux tu mon cher! Nous les bretons , c'est comme les Juifs! On est partout! ::p:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

sacha a écrit :pour moi sans son antisionisme exacerbé, il n'aurait jamais eu un tel echo...
un peu comme dieudo', ou petain
hero un jour, on lui pardonne tout, surtout sa haine d'israel, pire on l'encourage.
antisionisme,ça paye...dixit chalghoumi

Sacha que SH ait été anti-sioniste, je m'en tape ( mieux, ça ne m'a pas empêché de dormir ).

Ce que je reproche à cet homme: c'est son manque d'équilibre et d'impartialité ( sachant qu'il n'était en rien impliqué dans ce conflit ), je lui reproche de ne pas s'être indigné, des tirs sur les civils israéliens ( ou d'une voix très faible ), des massacres s'agissant du Darfour, des massacres en Syrie, des exactions en Irak, en Iran ...
C'est d'avoir comparé Israël et l'Allemagne nazie dans des termes abjects... c'est impardonnable de la part d'un ancien résistant et déporté !
C'est d'avoir menti et manipulé son parcours : il n'a jamais participé à la rédaction de la déclaration des Droits de l'Homme.
C'est d'avoir utilisé son grand âge et son image pour faire passer des messages douteux, et une idéologie tenant dans un pamphlet d'un vide sidéral ...

Qu'il était pro-palestinien, pro-islamiste, pro-chavez, pro-Hollande, pro .... je n'en ai rien à battre, mais vraiment rien.

J'aurais préféré que ce fil reste réservé à Mme Françoise Sigelmann !! :;):

PS : Goldoz tu as ma permission pour le verrouiller
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Putain de bordel de merde, rabbi SELIGMAN!!!!

Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
sacha

taccagno a écrit :Putain de bordel de merde, rabbi SELIGMAN!!!!

j'adore...
:mdr:
jyld

Barkor a écrit :
sacha a écrit :pour moi sans son antisionisme exacerbé, il n'aurait jamais eu un tel echo...
un peu comme dieudo', ou petain
hero un jour, on lui pardonne tout, surtout sa haine d'israel, pire on l'encourage.
antisionisme,ça paye...dixit chalghoumi

Sacha que SH ait été anti-sioniste, je m'en tape ( mieux, ça ne m'a pas empêché de dormir ).

Ce que je reproche à cet homme: c'est son manque d'équilibre et d'impartialité ( sachant qu'il n'était en rien impliqué dans ce conflit ), je lui reproche de ne pas s'être indigné, des tirs sur les civils israéliens ( ou d'une voix très faible ), des massacres s'agissant du Darfour, des massacres en Syrie, des exactions en Irak, en Iran ...
C'est d'avoir comparé Israël et l'Allemagne nazie dans des termes abjects... c'est impardonnable de la part d'un ancien résistant et déporté !
C'est d'avoir menti et manipulé son parcours : il n'a jamais participé à la rédaction de la déclaration des Droits de l'Homme.
C'est d'avoir utilisé son grand âge et son image pour faire passer des messages douteux, et une idéologie tenant dans un pamphlet d'un vide sidéral ...

Qu'il était pro-palestinien, pro-islamiste, pro-chavez, pro-Hollande, pro .... je n'en ai rien à battre, mais vraiment rien.

J'aurais préféré que ce fil reste réservé à Mme Françoise Sigelmann !! :;):

PS : Goldoz tu as ma permission pour le verrouiller
je partage ce point de vue. Eleonore Roosevelt et René Cassin doivent apprécier. concernant le verrouillage de ce fil, je serais plus prudent. Il est évident , à mes yeux , qu'en fermant le site Sh et en ouvrant le site FS le chef ne pouvait ignorer que la perméabilité entre les deux sujets était assurée par avance.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Pour info, ils ont parlé de Françoise Sigelmann au journal de 20h.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :Pour info, ils ont parlé de Françoise Sigelmann au journal de 20h.
Comme quoi, l'influence de "la bouilloire" sur les médias est de plus en plus efficace! :rolleyes:
sacha

http://www.slate.fr/story/68831/stephane-hessel-bal-hypocrites-gauche-droit…

bon, c'est la fin de la fin de hessel.
qu'on entende plus jamais parlé de lui
allez, soyons bon prince, et qu'il repose en paix, ad viteam
THE END
sacha.
Précédent