L'année du serpent d'eau!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Isabel a écrit :Enfin dans une semaine, le 10 Février 2013, nous serons dans mon année car je suis un serpent d'eau! ::D:

En conclusion, 2013 sera une année de planification pour la plupart des signes de l’horoscope chinois. 2013 est une année favorable pour élaborer des plans futurs, mais aussi une année pendant laquelle il est préférable d’investir en vous-même et votre avenir. Dans le plan sentimental, le signe du Serpent apporte des relations amoureuses passionnantes et très intéressantes, même si beaucoup d’entre elels sont condamnées à l’instabilité. La Chèvre et le Singe, 2 signes du zodiaque compatibles avec le Serpent, sont également favorisés en 2013.

2013 sera une année sous le signe de la prospérité, une année très bénéfique. Le Serpent étant aussi un symbole de la fertilité, 2013 est considérée comme une année fertile, en se concentrant en grande partie sur l’amour et tout ce qu’il apporte, la paix, la tranquillité, la prospérité. Ceux qui travailleront dur en 2013 réussiront à arriver là où ils se sont proposés. Il est important que leurs objectifs soient positifs et tiennent compte du bien commun, et pas seulement du bien personnel…L’année 2013 sera une année pleine d’amour aussi.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-2013-annee-chinoise-du-serp…

Bonne chance à tous! :flo:

bonjour Isabel! Moi je suis rat; y 'a du boulot alors! :rolleyes:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est un bon signe, tout comme le serpent il n'a pas de connotation négative en Asie!

Le RAT
Charmeur, sociable, inventif, vif d’esprit, ambitieux, astucieux, égoïste.
Alors qu’en occident le Rat est souvent considéré avec dégoût et répugnance, il est admiré et honoré dans une majeure partie de l'orient pour son habileté et son aptitude à acquérir des choses de valeur. En Chine et au Japon, les Rats sont des symboles de chance et de prospérité.

Maintenant il vaut mieux vous tenir à distance cher Jyld car partout sur cette terre le serpent mange le rat! ::D:
jyld

Note: 0

Isabel a écrit :C'est un bon signe, tout comme le serpent il n'a pas de connotation négative en Asie!

Le RAT
Charmeur, sociable, inventif, vif d’esprit, ambitieux, astucieux, égoïste.
Alors qu’en occident le Rat est souvent considéré avec dégoût et répugnance, il est admiré et honoré dans une majeure partie de l'orient pour son habileté et son aptitude à acquérir des choses de valeur. En Chine et au Japon, les Rats sont des symboles de chance et de prospérité.

Maintenant il vaut mieux vous tenir à distance cher Jyld car partout sur cette terre le serpent mange le rat! ::D:

Bon! je note! j'éviterai de vous regarder dans les yeux pour éviter d'être hypnotisé! :;):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Y a des meufs du souks de que je sais plus les noms, sauf que c'est en Arabie Saoudite qui m'ont dit de la regarder plus bas que les yeux. Au toucher, m'ont elles dit, c'est plus intéressant. :mrgreen:
:mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

C'est pas fini Monsieur Taccagno! Je soupçonne que vous être du signe du cochon.... ::D:

Houlà j'ignorais que ce signe fut à ce point funeste!!! :cry:

L'année du Serpent démarre ce 10 février dans le calendrier chinois et est associé à l'Eau : elle pourrait amener son lot de catastrophes, mettent en garde les astrologues, très écoutés en Asie. Les précédentes années du Serpent ont été marquées par les attaques du 11 septembre (2001), le mouvement démocratique de Tiananmen écrasé dans le sang (1989) et l'attaque japonaise sur Pearl Harbour (1941).

"C'est une année de catastrophes... Beaucoup de choses ne vont pas bien se passer", prévient Tan Khoon Yong, du cabinet de géomancie Way OnNet Group. " AFP

On a frôler la fin du monde et on est toujours vivant comme matou de la chanson... :mrgreen:
Page 1 sur 1