Mesdames, vous allez enfin nous comprendre!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

"Les couples dans lesquels les hommes participent plus aux tâches ménagères généralement faites par les femmes déclarent avoir moins souvent de rapports sexuels."

Bon, c'est sûr, ben dans les couples de mecs "homos", ça va pas copuler souvent, vu qu'ils vont se taper les tâches ménagères tous les deux, ou à tour de rôle.

Je l'ai toujours dit, le manche à balai, c'est un vrai "tue l'amour"...
bumpy

GoLDoZ a écrit :
Pour écrire cet article, les chercheurs se sont basés sur des questionnaires remplis par les couples. Étonnement, alors que les hommes déclarent avoir 5,2 rapports sexuels par mois, les femmes avancent elles le chiffrent de 5,6 rapports mensuels...

Oui mais elles n'ont pas précisé qu'ils avaient tous lieu avec leur mari, ce qui explique la différence. Je trouve qu'un homme qui fait le ménage ce n'est pas sexy.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Idem
qu il cuisine ok
mais passe la serpillière, non !
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Ho les greluches, vous ne croyez tout de même pas que je vais laisser mes sols de sdb et cuisine se recouvrir d'une couche de crasse!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

Pascale a écrit :Idem
qu il cuisine ok
mais passe la serpillière, non !

Ouais...
Y a les tâches nobles, celles qui, comme la cuisine, remplissent le ventre...
Et puis les tâches subalternes, passer la serpillère, récurer la cuvette des ouataires closettes, enlever la crotte des couches du bébé, tâches tout justes bonnes pour l'épouse et mère quand c'est qu'on a pas les moyens de se payer une bonniche du personnel de maison...
Je dois pas être un mec normal, mais je viens de faire le grand ménage - y compris la serpillère - pendant que la Micheline est partie déjeuner avec une vieille copine...

Et au fait dans les futurs couples de mecs, qui c'est qui la passera, cette saloperie de serpillère ?

(On doit désormais écrire serpillère (orthographe réformée publiée dans les Documents Administratifs du Journal Officiel du 6 décembre 1990 )
Anabella

bumpy a écrit :Je trouve qu'un homme qui fait le ménage ce n'est pas sexy.

Sauf s'il ne porte qu'un petit tablier à froufrous, comme le petit gars de ménage dans la Cage aux Folles :mrgreen:

Remarque, pour ceux qui ne sont pas des foudres de guerre au lit, mieux vaut qu'ils fichent la paix à leur bonne femme et passe l'aspirateur et la serpillère ::D:
Alphabravo

Anabella a écrit :

Sauf s'il ne porte qu'un petit tablier à froufrous, comme le petit gars de ménage dans la Cage aux Folles :mrgreen:

Remarque, pour ceux qui ne sont pas des foudres de guerre au lit, mieux vaut qu'ils fichent la paix à leur bonne femme et passent l'aspirateur et la serpillère ::D:

Là, on sent le vécu !
Observateur

Note: 11151

GoLDoZ a écrit :Selon une étude publiée dans la très sérieuse American Sociological Review, plus un homme marié fait de tâches ménagères, moins il a de rapports sexuels.

Mauvaise nouvelle pour les gays qui vont bientôt pouvoir bénéficier du mariage ! :;):
bumpy

Anabella a écrit :

Remarque, pour ceux qui ne sont pas des foudres de guerre au lit, mieux vaut qu'ils fichent la paix à leur bonne femme et passe l'aspirateur et la serpillère ::D:

Image
:lol:
Observateur

Note: 11151

mael a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Selon une étude publiée dans la très sérieuse American Sociological Review, plus un homme marié fait de tâches ménagères, moins il a de rapports sexuels.

Mauvaise nouvelle pour les gays qui vont bientôt pouvoir bénéficier du mariage ! :;):

Ça vous travaille, hein ! :mrgreen:

Pas spécialement, mais actualité oblige !

La manière dont les couples gays se répartissent les tâches ménagères et au lit ne me préoccupe pas du tout ! :lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :
mael a écrit :
Observateur a écrit :[quote="GoLDoZ"]
Selon une étude publiée dans la très sérieuse American Sociological Review, plus un homme marié fait de tâches ménagères, moins il a de rapports sexuels.

Ça vous travaille, hein ! :mrgreen:

Pas spécialement[/quote]
A peine! :lol:
:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1