Liqueur a écrit :Arrêtez je vous prie de continuer à me donner raison, vous me faites rougir
1/ Vous voulez toujours avoir le dernier mot :
confirmé!
Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, je cherche seulement à avoir le meilleur mot possible.
Non confirmé !Citation: a écrit :Observateur a écrit :Liqueur a écrit :Observateur"]
Sauf qu'en général je m'efforce de citer des faits vérifiables, et non des opinions subjectives.
Sauf que là vous citez votre opinion subjective et que c'est totalement vérifiable.

Si c'était vrai, vous pourriez citer des exemples...
L'exemple est ci-dessus et vient de vous.
2/ Vous ne répondez pas sur le fond et ignorez les preuves que l'on vous place sous le nez :
confirmé![/quote]
Vous n'avez cité aucune preuve, seulement des allégations.
Non confirmé ![quote="Citation: a écrit :
Observateur a écrit :Liqueur a écrit :Observateur"]
Se documenter n'est pas une tare...
Je n'ai jamais écrit l'inverse.
Mais vous l'avez laissé entendre en me reprochant d'utiliser des citations.
Votre remarque est subjective et non argumentée. Jamais je ne vous ai reproché de vous informer, bien au contraire. Je vous reproche de systématiquement fournir pour "preuves" des liens vers des personnes ou articles de même opinion.
3/ Vous détournez objectivement les propos de vos interlocuteurs :
confirmé![/quote]
Sauf que comme indiqué plus haut, j'évite de citer des opinions au profit de faits vérifiable, et vous êtes incapable de démontrer le contraire.
Non confirmé ![quote="Citation: a écrit :
Observateur a écrit :Liqueur a écrit :[quote="Observateur"][quote="Liqueur"]Il faut néanmoins rendre à César ce qui lui appartient: un contradicteur même obtus est la meilleure façon de mettre en lumière les erreurs de raisonnements.
Encore faut-il essayer et en être capable !
Et voilà vous êtes pris la main dans le sac en plein dénigrement de votre interlocuteur sans vous attacher le moins du monde aux faits et en faisant EXACTEMENT L'INVERSE de ce que vous juriez plus haut promis craché.
Démontré par A+B avec preuves et faits fournis par vous même et que vous ne pourrez pas honnêtement contredire.
CQFD.
Je n'ai cité personne nommément, ne se sentent visés que ceux qui sont concernés à juste titre !

[/quote]
Vous confirmez donc vos propos, le "à juste titre" reforçant justement ce que vous niez en apparence.
4/ Mauvaise foi devant les faits :
confirmé![/quote]
S'il y en à qui se sentent visés parce qu'ils sont concerné à juste titre, il ne s'agit pas d'un dénigrement mais d'un constat fait par les intéressés eux-mêmes.
Non confirmé !