2013

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

Ouais !
Bonne idée de présenter ses voeux avec une journée d'avance !
Cela évite de passer après les voeux de Hollande et de Ayrault...
Les voeux de photos, ceux-là, je les crois sincères et réalistes.
Les voeux des deux autres, je les sais mensongers, truffés de mauvaises intentions et annonciateurs de catastrophes !

Bonne année à toi aussi, Photos !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bonne année Photos :salut:

Et bonne année à tous les Bouillus :flo:
:flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

GoLDoZ a écrit :Bonne année Photos :salut:

Et bonne année à tous les Bouillus :flo:

Quoi !! nous sommes déjà en 2013 ? :mrgreen:
... M#### j'étais invité à un réveillon, j'ai oublié d'y aller ... :dodo:
:dodo:

Alors une Très Bonne 2013 à toutes et tous ... je vous souhaite un bon 75% par foyer fiscal ! :;):
::D:
Sowieso

Bonne année à toutes et à tous!
Pour moi ce sera réveillon au travail, comme chaque année. Je ne suis pas trop du genre grosse fête, du coup ça m'arrange bien.! :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bon, rien de transcendant: on était 38, une bonne bouffe, une bataille de cotillons, et zou, au lit! D'ailleurs j'y vais... :dodo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
photos Avatar de l’utilisateur

Note: 372

jyld

photos a écrit :
Image

Merci pour cette magnifique représentation de l'action de notre président et de son premier Ministre!
Bon pas de politique aujourd'hui! Bonne année à toutes et tous. Bloavez Mad! :;):
Alphabravo

jyld a écrit :
photos a écrit :
Image

Merci pour cette magnifique représentation de l'action de notre président et de son premier Ministre!
Bon pas de politique aujourd'hui! Bonne année à toutes et tous. Bloavez Mad! :;):

L'a pris un peu d'embonpoint, le président. La fonction semble bien nourrir son homme...
Un peu ridicule avec sa moustache postiche et son galurin.
Quant à la cravate... je m'abstiendrai d'enfoncer le clou une fois de plus...
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Et moi je souhaite que chacun soit attentif aux autres ou à l'autre.

Parce que parfois un appel, tard dans une nuit, empêche une mauvaise décision d'aboutir. L'appel sera oublié, mais il aura été le grain de sable enrayant un processus...
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour une très belle et heureuse nouvelle année.

Cependant comme l'année dernière ... je reste très sceptique sur ce qui nous attend...

Image

:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Je souhaite une excellente année 2013 en espérant voir un peu plus de patriotisme chez les français et surtout plus de solidarité à une époque où chacun pense qu'à sa gueule, à l'instar de Depardieu...
Par ailleurs, je fais le vœux que notre pays arrête l’afflux d'immigrés qui menace l'intégrité et la laïcité de notre pays et souhaite que l'insécurité soit éradiqué une bonne fois pour toute ce qui est plutôt mal parti au vu du nombre de voitures incendiées (1193) dans les cités, par des gamins d'immigrés, en ce premier jour de 2013
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Bonne année à toutes et tous

Image

::p:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Page 1 sur 1