Peter Gunn a écrit :Publier un tel article au moment où une nos intervenante est décédé, en l’occurrence, Ombrageuse, c'est de très mauvais goût !
Je ne revendique aucun titre, je dis ce que je pense en fonction de ce que je lis et de la situation... Le comble du mauvais goût est telle que tu va te réfugier derrière une personne décédée pour justifier ce sujet !bumpy a écrit :Peter Gunn a écrit :Publier un tel article au moment où une nos intervenante est décédé, en l’occurrence, Ombrageuse, c'est de très mauvais goût !
Absolument pas, elle serait très heureuse que sa disparition contribue à faire réfléchir certains sur ce sujet. Mais question mauvais goût, compte-tenu de ta prose habituelle, je ne pense pas que soit bien placé pour le titre d'arbitre des élégances.
Peter Gunn a écrit :Je ne revendique aucun titre, je dis ce que je pense en fonction de ce que je lis et de la situation... Le comble du mauvais goût est telle que tu va te réfugier derrière une personne décédée pour justifier ce sujet !bumpy a écrit :Peter Gunn a écrit :Publier un tel article au moment où une nos intervenante est décédé, en l’occurrence, Ombrageuse, c'est de très mauvais goût !
Absolument pas, elle serait très heureuse que sa disparition contribue à faire réfléchir certains sur ce sujet. Mais question mauvais goût, compte-tenu de ta prose habituelle, je ne pense pas que soit bien placé pour le titre d'arbitre des élégances.
Depuis quand fait-on réagir les morts ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)